| Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Voyageuse01 · 27 mai 2010 à 21:59 9 messages · 5 participants · 1 383 affichages | | | | 27 mai 2010 à 21:59 Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 1 de 9 · 1 383 affichages · Partager Nous venons de réservés à cette hôtel et de tous les renseignements que j'ai pu trouver tout le monde dit la même chose mais j'aimerais savoir pour les restaurants à la carte, les monsieurs doivent ils portés le pantalon long et chaussure propre ??
Car nous partons en juillet prochain et je voudrais être certaine de ne rien oublier...
Si vous avez des commentaires à me faire parvenir, je serai très intéressé à les lires.
Une dernière question, si vous avez l'adresse courriel de l'hôtel, cela serait bien apprécier !
Merci à l'avance
salutations
voyageuse01 | | | À: Voyageuse01 · 28 mai 2010 à 9:20 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 2 de 9 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, permettez la reflexion d'un européen, pour diner le soir au restaurant une chemise a manches courtes, un pantalon de toile long, et des sandales ou des mocassins sont très appréciés par les clients. On ne demande pas la cravate comme chez les anglais, mais un minimum.Rien n'est plus démoralisant que de voir arriver dans un cadre généralement bien tenu, des personnes en slip de bain, tee shirt sentant la transpiration et pieds nus. | | | À: Eltopo · 29 mai 2010 à 18:02 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 3 de 9 · 1 333 affichages · Partager Je suis d'accord.les gens devraient s'habiller propre.j'en ai vu en costume de bain et bikini le midi au repas.Ça fait un peu bizarre, je dis pas sur la plage ou il offre des repas genre barbecue c'est correct d'être en maillot de bain, mais de grace pas à la salle à manger. | | | À: Voyageuse01 · 31 mai 2010 à 20:30 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 4 de 9 · 1 290 affichages · Partager Allo,
J'y vais également du 24 au 31 juillet.
Voici le courriel de l'hôtel: | | | À: Caboies · 1 juin 2010 à 1:29 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 5 de 9 · 1 281 affichages · Partager Bonjour caboies,
J'ai finalement trouvé l'adresse sur l'internet et j'ai déjà reçu un courriel de l'hôtel pour confirmer mes demandes spéciales que j'ai fait durant mon séjour.
Merci quand même.
salutations
voyageuse01 | | | À: Voyageuse01 · 20 juin 2010 à 18:11 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 6 de 9 · 1 184 affichages · Partager J'y vais aussi en juillet 2010 et je me demandais si tu leur avais écrit en français pour tes demandes spéciales et ce qu'il t'avais répondu. J'ai aussi lu sur un autre forum qu'il y avait des bracelets noirs pour ceux qui paient un supplément et qu'ils ont droits à d'autres avantages. En as-tu entendu parler? | | | À: Bezelle · 20 juin 2010 à 18:38 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 7 de 9 · 1 182 affichages · Partager bonjour Bezelle,
J'ai finalement trouvé le site officiel de l'hotel et j'ai réussi à leurs écrire et j'ai dû écrire en anglais mais ils m'ont répondu 3 jours plus tard.
Pour le bracelet noir je ne suis pas au courant ???
Quelle semaine du mois de juillet seras tu au Océan Maya, moi je serai là à partir du 16 Juillet au 23 Juillet 2010.
salutations
voyageuse01 | | | À: Voyageuse01 · 20 juin 2010 à 20:20 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 8 de 9 · 1 180 affichages · Partager Je pars la semaine juste avant toi et je reviens le 16 juillet. Peux-tu me donner l'adresse internet de l'hôtel s.v.p. je vais tenter de leur écrire.
Pour ce qui est des bracelets noirs, ils t'offriraient ça à ton arrivée pour un supplément variant entre 15 et 35 $ us par jour par personne (selon les différents commentaires). Ça te donnerais un accès d'une section privée sur la plage (où on voit les lits en photos) ainsi qu'à un choix plus large de drinks. Ta chambre serait upgradée et tu aurais le privilège de faire des réservations aux restaurants à la carte...Certains disent que ça vaut la peine, d'autres pas...Je ne sais vraiment pas quoi faire mais je pense que je vais attendre quelques jours passés là-bas avant de prendre une décision. C'est ce que certains ont fait...
Au plaisir et bon voyage... | | | À: Bezelle · 22 juin 2010 à 3:41 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Maya (H10)? Message 9 de 9 · 1 162 affichages · Partager Rebonjour bezelle,
L'adresse courriel de H10 ocean maya est : RES.MEX@OCEANHOTELS.NET
Bonne chance
salutations
voyageuse01 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |