|  |  |
 | | | | | Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Slomeo77 · 6 février 2009 à 21:24 18 messages · 5 participants · 2 974 affichages | | | | 6 février 2009 à 21:24 Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 1 de 18 · 2 923 affichages · Partager Salut, je part pour l`ocean turquesa cette nuits aimerais avoir commentaire | | | À: Slomeo77 · 14 février 2009 à 5:57 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 2 de 18 · 2 830 affichages · Partager Salut J'aimerais avoir tes commantaires à ton retour de voyages j'y vais le 11 mars pour 2 semaines merci | | | À: Tatiana7 · 17 février 2009 à 22:38 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 3 de 18 · 2 798 affichages · Partager Salut! en premier il a fait très beau, ensuite pour la plage 7-8 sur 10 pour la baignade, Pour une longue marche parfait, tu peut te rendre à puerto morelos à une heure de marche et revenir en taxi pas de problème ou revenir par la plage très belle, Petit restaurants et petite boutiques.Pour l`Hotel très beau, très propre, Pour le buffet 10 sur 10 excellent, j ai pris 2 lbs ha-ha, Pour les Restaurants à la carte on mange très bien aussi surtout au japonais, tu peut aller manger autant de fois que tu veut. Animation le jour et show le soir très bien, boisson très bonne.  | | | À: Slomeo77 · 18 février 2009 à 4:17 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 4 de 18 · 2 782 affichages · Partager Ouff! Tu me rassure, les commantaires sont un peu variés et ca m'inquiètait un peu. La plage je sais qu'elle est belle mais qu'il y a un peu d'algues mais nous nous sommes des baigneurs de la mer et si nous allons à environ 10 à 15 pieds du bord y-a-t-il des algues encore. Pour les restos à la carte peut-on porter le capri et les sandales pour mon conjoint. Y a-t-il une autobus pour aller à playa del carmen et cancun partant de l'hotel. Comment est le service? Quelle chambre et quel bloc est le mieux situé. Je vais demander un 3 ou 4 ieme étage j'espère que je l'aurai. As-tu fais des excursions? | | | À: Tatiana7 · 18 février 2009 à 16:06 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 5 de 18 · 2 774 affichages · Partager Salut! Pour les algues il y a des jours qu`il y en na et d`autre pas mes pas de problème pour la baignade, Pour le capri pas vue, juste pantalon long, et robe pour les femmes, et pour les sandales pas de problème en se qui nous conserne et beaucoup de monde les portais dans les resto. Pour playa del carmen tu prend un taxi de l`hotel juqu`au maitre chemin et ensuite tu transferts dans un autobus, nous avons pris un taxi de l`hotel pour playa del carmen plus vites pas de transfert, un peut plus couteux mes vaut la peine. nous étions dans le bloc 17 proche de la mer vue partiel et proche de la picine, loin du bruit, bloc 12-14-15 bruit le soir spectacle le soir, pour les autre blocs je ne le sais pas.. excursions nous avons fait le catamarant un peut dessus tu nage en apné pendant une demie heure sur sans arreter touche pas au fond, visite dans une ile pour magasiner trop de monde, et pour un tours de catamarant je pensait plus et pas aller magasiner | | | À: Tatiana7 · 18 février 2009 à 21:56 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 6 de 18 · 2 769 affichages · Partager allo moi aussi j'y vais un peu de reculons avec tout les commentaires que j'ai lu mais la dame qui communique avec moi (et toi aussi...elle me l'a dit hihi) nous a donné des bons commentaires et elle réponds très bien à mes questions.... nous serons là le 17 mars c'est bien d, avoir des commentaires de gens qui viennent d'y aller pour les capris, il semblerait que partout à riviera maya c'est refusé pour les restos à la carte...jamais vu ça mais...bon pas le choix une amie reviens du collonial et personne en capris non plus nous on s'est fait conseillé xel-ha et tulum comme excursion.... pour les restos à la carte, il faut aller faire la file et aucune réservation d'avance....ça aussi c'est un peu plate seulement la classe prestige peut réservé mais mon agente à dit que pour 300 $ de plus par pers...pour les + que ça donne, ça ne vaut pas la peine de payer...un chocolat sur l'oreiller, les réservations au restos....et une bouteille de rhum...le prix est trop exagérer
alors j'essai de ne plus aller voir les commentaires mais.....c'est plus fort que moi, j'y vais pareil
bye | | | À: Slomeo77 · 19 février 2009 à 12:50 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 7 de 18 · 2 754 affichages · Partager Merci pour tes bons renseignements, Donc si je demande le bloc 17 se serait bien comme emplacement, j'ai la carte du club H10 alors peut-être qu'en fesant la demande j'aurai ce que je veux. L'avais-tu la carte du club H10, on me dis que je pourrais avoir une prolongation de ma chambre le jour de mon départ? L'avais-tu? merci | | | À: Tatiana7 · 19 février 2009 à 17:30 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 8 de 18 · 2 751 affichages · Partager Sa me fait plaisir, oui j`ai la carte du club, oui pour le 17 et moi j`avais le 17203, pour la prolongation de la chambre nous ne pouvions pas car il y avait un over bouking et toute les chambres était prise, le chek-out est à midi et puis il met tes valises dans une petite chambre barrer et surveiller à l`entrer de l`hotel et tu peut aller chercher quelque chose dans ta valise n`importe quand. Pour prendre une douche en fin de journée on avait réservé au spa, aucun frais, 3 douche pour homme et 3 pour femme séparément et très propre, on avait 15-20 min chaque pour la douche... le savon est founie dans les douche et prendre ta serviette de plage et la raporter après.  | | | À: Slomeo77 · 21 février 2009 à 0:30 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 9 de 18 · 2 727 affichages · Partager Merci beaucoup je vais essayer d, envoyer un émail a l'hotel | | | À: Tatiana7 · 21 février 2009 à 1:04 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 10 de 18 · 2 724 affichages · Partager Bienvenue ! aimerais avoir des nouvelles et commentaire de votre voyage au retour, et en passant BON VOYAGES | | | À: Slomeo77 · 21 février 2009 à 15:11 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 11 de 18 · 2 667 affichages · Partager C'est certain que je vais venir sur le site pour vous donner des nouvelles.Si vous avez des photos j'aimerais bien les regarder vous avez juste à me rejoindre en privé et je vous donnerez mon émail. merci | | | À: Slomeo77 · 9 mars 2009 à 17:58 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 12 de 18 · 2 545 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a de l'animation le jour et le soir (musiciens dans le lobby ?) comment sont les spectacles ? Y a-t-il beaucoup de québécois.
Merci. | | | À: Flanelle · 9 mars 2009 à 22:05 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 13 de 18 · 2 535 affichages · Partager Salut, Hola, oui pour l`animation le jour et pour le soir il y en n`a dans le lobby et à l`extérieure aussi, très beau spectacle et de beau costumes aussi. Quand nous y sommes aller la deuxièmes de mars il y avait beaucoup de québecois. | | | À: Slomeo77 · 10 mars 2009 à 14:32 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 14 de 18 · 2 520 affichages · Partager Bonjour,
Encore une question: est-ce que toutes les chambres ont une salle de bain "ouverte" avec fenêtre donnant dans la chambre ? Pas très pratique quqnd on voyage avec une ado ???
Merci. | | | À: Flanelle · 10 mars 2009 à 14:46 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 15 de 18 · 2 519 affichages · Partager Salut, je crois que oui pour la fenêtre mais il y a un rideau rigide qui cache asser bien entre les deux et pour les salles de bain à air ouverte oui a toute les chambres que j`ai visiter | | | À: Slomeo77 · 4 mars 2010 à 22:57 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 16 de 18 · 1 929 affichages · Partager Salut!
Moi je serai à l'hôtel Ocean Turquesa du 12 au 19 mars et j'aimerais savoir comment ça fonctionne les réservations des restos à la carte à cet hôtel. J'ai lu plusieurs commentaires et je n'y comprend rien. Certains disent qu'on ne peut réserver aucun resto, d'autres pour le resto japonais et italien seulement. De plus, je connais quelqu'un qui y est allé l'année dernière et qui me disait qu'il se présentait au resto à la carte de son choix et qu'on lui donnait un petit appareil qui clignotait quand son tour était venu et qu'il attendait peu. J'ai aussi lu qu'il fallait faire la file à partir de 14h30 pour pouvoir avoir une place pour le soir même (peu importe l'heure à laquelle on veut souper???). Peux-tu me renseigner à ce sujet?
De plus, est-ce vrai qu'il est difficile de se faire servir en anglais (et encore plus en français j'imagine)?
Merci à l'avance pour tes infos | | | À: JProulx50 · 6 mars 2010 à 1:40 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 17 de 18 · 1 917 affichages · Partager Salut !! pour les restaurants la reservation est le jour même dans l`après-midi tu donne ton nom pour le soir ou si tu est chanceuse sans avoir donner ton nom dans l`après -midi tu peut te rendre le soir même et pouvoir prendre une reservatoin..
pour se qui est des appareilles clignotant on tant donne une si tu arrive avant ton temps et qu`il n y a pas de place pour toute suite. Pour se faire servir en anglais pas de poblème mais pas en francais. Le personnelle est très gentil et le resort très propre... | | | À: Slomeo77 · 7 mars 2010 à 17:56 Re: Commentaires sur l'hôtel Ocean Turquesa? Message 18 de 18 · 1 904 affichages · Partager Merci Slomeo77 pour tes explications. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |