Sylmaralex · 6 novembre 2005 à 11:55 5 messages · 4 participants · 2 676 affichages | | | | 6 novembre 2005 à 11:55 Message 1 de 5 · 2 676 affichages · Partager nous partons en decembre au Mexique, vaut il mieux prendre des dollars ou des euros ?l'agence de voyage nous a dit que nous devions payer 48 $ par personne pour sortir du Mexique. Nous comptons faire des excursions à partir de l'hotel.merci | | | Encore plus simple une carte bancaire et quelques euros en espèces. Il y a des distributeurs partout, et le règlement par CB se pratique couramment. | | | À: Tanss · 6 novembre 2005 à 22:13 Re: Mexique: dollar ou euro? Message 3 de 5 · 2 637 affichages · Partager merci pour ta reponse je vais changer pour avoir les 96 $ pour sortir du Mexique et suivre tes conseils | | | chose certaines avoir des dollars ca nuit pas, ils sont acceptés a peu pres partout au Mexique (vaut mieux avoir des pesos, mais en désespoir de cause...) contrairement aux euros, qui sont a peu près inconnus... | | | À: Agite12 · 18 novembre 2005 à 1:13 Re: Mexique: dollar ou euro? Message 5 de 5 · 2 419 affichages · Partager Avant de trop vous inquiéter sur la taxe de départ, vérifiez avec votre ligne aérienne. Ces frais pourraient fort bien être déja inclus dans votre billet. Yvon ElD | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |