Dormir dans l'aéroport de Mexico? Annouchka · 10 février 2005 à 23:43 2 messages · 2 participants · 2 342 affichages | | | | 10 février 2005 à 23:43 Dormir dans l'aéroport de Mexico? Message 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager Nous pars au Mexique pour 5 mois, nous arrivons à Mexico city le 2 mars au soir et ne pouvons prendre notre correspondance pour hermosillo que le lendemain matin? Or, étudiants= pas trop de sous, peut-on dormir dans l'aéroport sans se faire dépouiller?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Merci et viva mexico | | | À: Annouchka · 26 février 2005 à 12:50 Re: Dormir dans l'aéroport de Mexico? Message 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager eh ben écoute, ma copine l'a fait récemment car n'ayant pas le choix, et elle a pas eu de problèmes, meme toute seule... j'en sais pas plus! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |