Joseeodalpra · 20 janvier 2006 à 13:47 4 messages · 2 participants · 1 625 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 13:47 Hôtel el Mandarin à Riviera Maya Message 1 de 4 · 1 625 affichages · Partager Bonjour est que quelqu, un est aller au El mandarin ?Comment est la plage, la nouriture est telle bonne et les resto a la carte l, animation. Prendre les tour avec les guide de l'hotel ou nous debrouiller par nous meme nous contons visiter tulum xel ha, et nous voulons aller a cozumel. nous somme 2 famille avec des enfant 3 au total 10ans 12ans 12ans & ma mere seras avec nous 60 ans.Jaimerais vos commentair ou subjestion notre depart est le 29 mars 2006 pour 1 semaine.MERCI joseeidalpra | | | Bonjour, Nous y serons ce samedi 28 janvier jusqu'au 11 février. Je vous en donne des nouvelles à notre retour si vous le voulez | | |  oui j'aimerais bien avoir un compte rendu de votre voyage si posible. Ce que vous avez visiter, comment est la plage, la bouf, les resto. Comment est playa del carmen, est ce que vous aller a Cozumel? J'attend de vos nouvelle avec impassience.moi je pars le 29 mars, nous somme 2 famille avec 3 enfant.Nous voulons aller visiter Cozumel & tulum & xel ha.Est vce que tu apporte de l'argent canadien ? bon voyage a bientot Joseeo dalpra | | | rebonjour, J'apporte de l'argent américain pour les petites dépenses et la carte de crédit pour les excursions. Je préfère l'argent américain car il n'est pas cher à ce temps-ci et que tout le monde l'accepte là-bas. Je vous donne des nouvelles à mon retour. Nous voulons aussi visiter les ites que vous avez mentionnés. à bientôt | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |