Bonjour,
J'envisage un voyage au
Mexique du 9 au 30 décembre décembre. Je suis à la recherche d'idée, de conseils, de noms d'agence qui proposent des excursions, à la journée, ou sur deux ou trois jours en partant de
Mexico.
Mon fils est étudiant dans ce pays, je serai donc hébergé mais lui sera très occupé par son stage, je souhaite donc profiter des journées pour découvrir ce pays...
J'aimerai aller dans le
Chiapas, est-ce possible en décembre ? comment peut-on s'y rendre ? à quel organisme puis-je faire appel ?
Je suis déjà allée dans le
Yucatan et j'y retournerai volontier mais, en voyageant seule je préfère me fier à un organisme, pouvez-vous me conseiller ?
Finalement, je suis preneuse d'informations pouvant me faire voyager, à moindre coût, à l'intérieur de ce beau pays...
Merci pour vos idées et vos bons conseils
A bientôt
Nadette