Etat du Bahia Principe Akumal (Tulum) Titinou · 21 juillet 2005 à 14:03 4 messages · 4 participants · 1 297 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 14:03 Etat du Bahia Principe Akumal ( Tulum) Message 1 de 4 · 1 297 affichages · Partager Salut à tous
quelqu'un peut il me dire dans quel état est le bahia principe akumal à tulum
si quelqu'un en revient
merci | | | À: Titinou · 21 juillet 2005 à 14:38 Re: Etat du Bahia Principe Akumal ( Tulum) Message 2 de 4 · 1 293 affichages · Partager je viens d'avoir mon tour operateur et l'office du tourisme. d'apres le tour operateur le bahia principe ré ouvre dans une semaine et selon l'office du tourisme le bahia principe est fermé pendant deux semaines a partir de lundi dernier et donc il réouvrirai le lundi 1er aout. En tout cas les deux m'on confirmer qu'il n'y avait pas de degat de structure mais qu'il fallait juste le temps de tout nettoyer, surtout la plage car apparemment il y a pleins de debrits d'arbre, afin de pouvoir réacceuillir tout les touristes. en plus je viens d'apprendre que le cyclone emily a perdu de sa puissance et qu'il ne s'agit désormais que d'une tempete tropicale qui se situe a la frontière du texas. | | | À: David2655 · 24 juillet 2005 à 19:36 Re: Etat du Bahia Principe Akumal ( Tulum) Message 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai des connaissances qui sont là-bas. Quelques resto sont fermés, la piscine côté Hacienda ( Tulum) l'est également, mais tout sera réouverte vers le 26 juillet, côté Akumal piscines encore fermées, mais tout le monde s'active pour une réouverture vers le 26 également.
Tout sera en activité quand vous y serez, sauf 1 resto dont j'ai oublié le nom.
Bonnes vacances
Revil | | | À: Revil · 27 juillet 2005 à 22:07 Re: Etat du Bahia Principe Akumal ( Tulum) Message 4 de 4 · 1 162 affichages · Partager Je viens d'être transféré à cet hotel car le Maeva tulum est fermé. (frais de plus de 130$ par pers. pour un 5***** au lieu de 4**** des départ sont prevu et ouvert pour le 29 juil et le 31 juillet 2005 (nous avons réservé pour le 29 car pas d'arrèes à cuba avant mexique) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |