Bonjour monsieur Cauroir,

Nous partons du 2/9 au 16/9 au bahia principe
coba, nous connaissons déjà le BP de Punta cana et de la costa d'adje, très contente des deux d'après les photos que j'ai vues sur certains forum je crois qu'il ressemble beaucoup à celui de la
république dominicaine.
Pourriez-vous me dire si dans les environs de l'hôtel il y a moyen d'acheter des excusions dans le genre quad, buggy, parasiling, à un prix avantageux et aussi bien que ce qu'on vend à l'hôtel par l'hôtesse et qui sont à des prix exagérés, l'année derniière en RD à plus ou moins un kilomètre de l'hôtel le long de la plage il y avait une personne qui vendait ce genre d'excursions pour un prix très raisonnable et avons pu constater que tout était parfait. je voudrais aussi aller sur l'ile du
cozumel, j'aurais voulu aller dans un bâteau avec fond en verre pour voir les fonds marins.
Du
coba peut-on aller dans toutes les piscines de l'hôtel, tous les restaurants buffets et à la carte, car l'année dernière nous pouvions aller dans tout.
Nous avions aussi nos essuies de plage changer chaque jours dans notre chambre avec deux pralines, nous recevions des bouteilles de rhum, tee-shirts, fruits etc..., nous avons reçu le coffre gratuit, une heure au spa, une excursion d'une journée dans un parc, et on est venu nous chercher en taxi donc très rapide.
Le voyage est-il long on parle de 1H30

, peut-on avoir aussi le coffre gratuit.
Merci d'avance si vous avez d'autres bonnes infos celà me ferait plaisir.