Bonjour aux futurs vacanciers de la Région Maya,
Et bien oui, nous somme de retour depuis 4 jours de notre très beau voyage au
Mexique, et je dois l'avouer grâce à Akumal tour. J'ai pris contacte avec eux par mail, au moins 3 mois avant notre voyage, pour différents devis et autres informations sur le
Mexique, j'ai toujours eu une réponse rapide. A notre arrivé au
Mexique, nous avions fixé un rendez vous à notre hôtel, Akumal tour a honoré le rendez vous à l'heure précise. C'était très sympa de se retrouver, pour diverses explications complémentaires, et montrer quelques photos des diverses excursions.
Nous avions pris une première excursion (Xel-Ha), et nous avons été enchanté, ambiance très sympa, guide francophone, boissons à gogo, repas sympa,.... et beaucoup de découvertes.
J'ai demandé un autre rendez vous pour faire d'autres excursions, nous avons visité
Coba,
Tulum, nager avec les tortues, nous avons aussi visité Valadolid, Ek-Balam, nagé dans des cenotés, visité
Chichen Itza enfin bref ils nous ont fait partager leurs passions pour cette belle région. Pour toute les excursions, nous avons eu un guide francophone, connaissant parfaitement le sujet. Toute les boissons étaient comprises ainsi que tout les repas. Nous avons été bien soigné, et pas du tout considéré comme un numéro (a l'inverse de certain tour opérateur)
La dernière excursion, à même été deplacé, car le temps était moche le jour de celle-ci. (avec notre accord).
Vous pouvez faire confiance à Akumal Tour
Vous pouvez me contacter si vous voulez plus d'informations ou photos.