| Excursions à l'hôtel Lindo? Biboun76 · 16 septembre 2006 à 16:33 2 messages · 2 participants · 1 013 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 16:33 Excursions à l'hôtel Lindo? Message 1 de 2 · 1 013 affichages · Partager BONJOUR JE COMPTE PARTIR AU MEXIQUE MAIS PLUS PARTICULIEREMENT AU LINDO ET JE VOULAIS SAVOIR QUELLES ETAIENT LES EXCURSIONS PROPOSE CAR ON SOUHAITERAI FAIRE L EXCURSION DU XEL HA ET EGALEMENT SAVOIR LE PRIX DE L EXCURSION ET EGALEMENT POUR NAGER AVEC LES DAUPHINS ET LE JET SKI EST IL PROPOSE A QUEL PRIX
MERCI A TOUS J ATTEND DE VOS NOUVELLES | | | À: Biboun76 · 29 septembre 2006 à 15:33 Re: Excursions à l'hôtel Lindo? Message 2 de 2 · 969 affichages · Partager Si ça peux t'aider (car je ne suis pas encore allée au Mexique mais je prends des notes...) depuis l'Iberostar Paraiso del Mar l'excursion pour Xel Ha coûterait 80 euros et la nage avec les dauphins 96 euros, en revanche je ne connais pas la durée de bus pour s'y rendre. Chitchen Itza 2h30 de car 49 euros repas compris. Bonnes recherches. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |