bonjour,
merci a tous pour tous les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum c'est vraiment précieux quand on est une maniaque de l'organisation comme moi et que l'on n'aime pas les surprises.
Nous partons en decembre au gran bahia principe
tulum pour Noel avec mon mari et mes 2 enfants qui auront alors tout juste 8 et 2 ans
j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'heure d'ouverture du site des ruines de
tulum, car nous aimerions y aller avant la foule, et si on trouve des collectivos de bonne heure.
également si
COBA et CHICEN ITZA sont faisable avec un enfant de 2 ans et quel est le mieux? nous allons peut etre louer une voiture pour y aller ou bien y a t'il des agences qui propose des excursions sur
tulum car playa est plus loin de notre hotel je crois
nous ferons aussi probablement XEl HA ou IXCARET
Tous vos conseil sont les bienvenue!
Merci