jalousie ou méchanceté? Les 2 mon général!
Tu sais pas que c'est des sites comme ça qu'il faut pour nous les voyageurs qui cherchont des infos, des photos, des vidéos sur les hotels qu'on va visiter.
Les agences ne disent jamais la vérité sur ton voyage, ils disent que tout est nickel et des fois ils te montrent des photos bidons qui ne sont même pas celles de l'hotel ou tu vas passer tes vacances et c'est vrai ce que je dis là parceque c'est arrivé à nous.
Heureusement qu'il y a des blogueurs comme ça qui nous rancardent avec des vrais photos et des vrais images.
Tu donnes bien des vrais infos sur ce que tu as visité, alors je comprends pas pourquoi tu réponds comme ça. Il y a beaucoup que ça intéresse les sites des blogueurs parcque ils trouvent leur compte comme moi.
J'étais bien content de voir le site de beinat parceque j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes pour mon voyage à
Cuba. Va voir le boulot qu'il a fait sur
Cuba, tu vas être sidérée, les photos et surtout la viédo de Lahavane et de l'hotel sont magnifiques.
En plus tu dis le contraire :
fais ce qu'il te plait je fais ce qu'il me plait acceptons nos différences les chiens aboient la caravane passe.