Hola tibo!
sincerement les compagnie qui font se trajet je les connais pas exactement mais ils doit aps en avoir 50. juste 2 ou 3.
Palenque -
Oaxaca : 14h (quelque soit la compagnie c'est toujours le meme prix (mais selon la classe du bus, deluxe, 1er ou 2eme) et meme horaire,
Pour les classes, la 2eme classe est largement suffisante pour voyager bien, la 1ere classe a des siges pour inclinables et la deluxe a des toilettes separés, mais franchement c'est BCP plus cher sachant que ut vas de toute facon passer la nuit a dormir (opinion personnelle)
de
veracruz, je sais pas mais ca doit etre un peu plus long.
le systeme de bus est tres bien organisé et vous pourrez acheter vos billet sur place (c'est ce que je vous conseille de faire, peut etre les acheter 1 ou2 jours avant mais prevoir les billets 3 mois avant, je suis meme pas sure que les com´pagnie le fasse.)
pour les sites internet, sincrement ils sont tellement mal fait que pour trouver une horaire tu va y passer autant de temps que ton temps de vol pour le
mexique (et c'est a peine si j'exagere...)
je me renseigne quand meme pour les compangie, mais si tu as un guide du
mexique quelqu'il soit, tu aura ces informations,
ps:
Oaxaca, vaut le coup de s'arreter et meme de faire des excursion autour de la ville dans des sites un peu plus isolés.
bonne preparation=)