| Forfaits avec voyage destination Lemay · 27 septembre 2006 à 0:14 7 messages · 3 participants · 6 507 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 0:14 Forfaits avec voyage destination Message 1 de 7 · 6 507 affichages · Partager Appel à tous, j'ai trouvé une aubaine extra avec le site voyages destination.com, je désire savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait affaire avec ce site et ces gens. J'aurais besoin de votre aide car j'ai certaine crainte... Merci à l'avance de vos renseignements. | | | À: Lemay · 27 septembre 2006 à 0:54 Re: Forfaits avec voyage destination Message 2 de 7 · 6 504 affichages · Partager Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas...mais je te réponds tout de même...question de te faire au moins une réponse...et quelle est ce super deal...
Moi j'ai fait affaire avec Go Travel et Voyages à Rabais...sans aucun problème
Bonne Chance lisa | | | À: Criquette30 · 27 septembre 2006 à 22:13 Re: Forfaits avec voyage destination Message 3 de 7 · 6 480 affichages · Partager Bonjour, la super aubaine est au Blue Bay club à Cancun pour 1754.95$ pour deux semaines. Il est difficile d'avoir mieux ailleurs.... Merci pour la réponse.... | | | À: Lemay · 28 septembre 2006 à 18:19 Re: Forfaits avec voyage destination Message 4 de 7 · 6 461 affichages · Partager Semble un belle aubaine, Habituellement canadientravel.com offre les mêmes distination pour quelque dollars de moin. mais c'est semblable. Moi je ne vois pas de problème a reserver avec eux si ce n'est pas ton premier voyage. Faudrait dire quand tu part pour évaluer l'escompte. En ce moment tu peu avoir un voyge pour 1000.00 dans des 4*1/2. Mes 2 dernier voyages étais avec gotravel et leur prix étais très bas. Je trouve que cette année il sont cher et de plus il ne font plus de départ de Québec. Ce printemp les prix de Québec vont être tres bas avec l'arrivé de sunwing et maestro qui injecteront 72000 place supplémentaire sur le marcher, vas y avoir une tres grosse querre de prix, des dernière minute dérisoire et des place vide dans les avions comme gotravel l'an passé. A nous d'en profité. | | | À: Jelevoeux · 29 septembre 2006 à 13:10 Re: Forfaits avec voyage destination Message 5 de 7 · 6 449 affichages · Partager Salut et merci d'abord de m'avoir répondu. Nous partons le 5 janvier pour Cancun et pour avoir fait plusieurs démarche, je crois que j'ai réussi à obtenir un bon prix (j'espère). Nous quittons avec sunwing et en effet leurs prix sont de beaucoup plus bas que les autres. Merci encore de ta reponse. | | | À: Lemay · 29 septembre 2006 à 18:11 Re: Forfaits avec voyage destination Message 6 de 7 · 6 439 affichages · Partager J'avais oublier une question importante et de plus je les lue sur le site de la protection de consommateur hier. Aujourd’hui de plus en plus de voyageur réserve par Internet et avec raison, pauvre agent de voyage il doivent un peu s'en mordre les doigts. Cependant pour être plus sure de la validité des réservation airnet... (Un nouveau nom que je viens d'inventer moi la, hi hi) S'assurer de payer le $ 3, 50 du $ 1000.00 de fond d'indemnisation instaurer par le gouvernement suite a la faillite de gros transporteur il y a 4-5 ans. Seul les agences, Internet inclus, enregistré couvrent se fond et sont autorisé a le faire. Si ont réserve directement au transporteur il ne sont tenue de cette couverture. Ainsi gotravel, destinationvoyage, canadiantravel, voyage caa, voyagesears etc. sont des agence internet a même titre qu'un agence aillant pignon sur rue. De plus tu me donnes l'idée d'en ouvrir un sujet de forum. | | | À: Jelevoeux · 1 octobre 2006 à 23:07 Re: Forfaits avec voyage destination Message 7 de 7 · 6 417 affichages · Partager Merci jelevoeux, je fais vérifier.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |