salut le bahia principe tulujm est vraiment tres bien il y a rien a dire les restos sont delicieux le buffet copieux et tres varies de plus le personnel est vraiment sympa on avait un serveur trop gentils.
le matin il te propose et t'amene a table un petit verre de mimosa (champagne + jus d'orange) le buffet du petit dejeuner est a voir j'ai beaucoup voyager et c'est un des plus gros et copieux (et tres bon) que j'ai vu.
c'est vrai que la plage est moyenne rocher un peu de partout mais tu t'en fou tu prend le petit train est tu vas a la plage du bahia principe akumal là elle est longue pas de rochers du sable fin et pas grand monde (au moi de mai).
les bars sont assez nombreux tu attends jamais.
le bahia principe akumal est un peuy mieux mais le bahia principe
tulum rest vraiment tres correcte.
pour les exsursions je ne sias pas trop quoi te dire on en a fais pas mal et je trouve que c'est tres chere par rapport a ce que l'on fais a vrai dire vers
cancun et les zones hotelieres il n'y a rien a voir du pays en lui meme.
on a fias le parc x caret (il faut aimer les fleurs) on a trouver cela vriament abuser mise a part le spectacle du soir a 19h00 qui est super sympa.
le parc x el ha c'est vraiment l'attrape nigot en faites tu payes une bonne soisantaine d'euros pour qu'il te mette dans une reserve naturel ou tu fais le tour a pied en prenant des bouees de temps en temps dans la mer en faisant un saut a la corde sur la mer en visitant une grotte sous marine (60 personnes dans 20 metres carres et il faut faire vite car ses a la queue le le une photos et il faut sortir).....
franchement point de vu escursion c'est pas le top mise a part une sortie en catamaran qu'on a fais c'etait sympa mais bon toujours vraiment tres chere....
je t'envoie un max de photos sur le bahia demain ou apres demain.donne moi en message prive ton email.
voila si ta d'autre question n'hesites pas;
A PLUS