bonjour mirka, si ca peut vous aider je suis aller au royal decameron en janvier 2009 en couple 42 et 45 ans. Ma blonde est moi avons adorer le royal decameron de
panama. grand site tres tres propre bonne bouffe au buffet. resto a la carte tres bon ma blonde est a son 18 iem voyage et mon 10 ieme. temperature ouff tres tres chaud cest encore plus chaud que
acapulco. Le soir aussis cest chaud tout les resto sont a air ouverte. moi j adore, ca. la plage est accesible le soir pour ecouter de la musique. ok maintenant le moin bon. pour le trajet entre aeroport et le site cest 2 heure de bus... oui mes amis. avec une petite halte de 15 minutes. allort dans l avions je vous conseille de vous enmener quelles chosse a manger dans votre sac a main. hotel est a flant de coline allort si vous aimer pas marcher.... avous de decider. pour les excursion maintenant il sont asser loint en bus 2 heure pour aller voir le
canal de panama. mais ca vaut le peine de voir ca. nous ma blonde est moi et un autre couple avons louer les service d un guide avec son taxi. beaucoup plus rapide et moi chere. aller voir la petit village a cote de hotel et aller manger a la fouchetta a ne pas manqué. j espere vous avoir aider. ju suis aller moi aussis a ixtapa et jai adorer ca. salut

vous avec une sage decision a prendre. ixtapa moi au
mexique cest mon cou de coeur. et le barcelo semble bien aussis je lais visiter. car moi j etais au presidente a cote. et aller pas la.
Image attachée: