|  |  |
 | | | | Valeric · 27 décembre 2008 à 21:33 9 messages · 9 participants · 2 811 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 21:33 Hésitation entre trois hôtels à Riviera Maya Message 1 de 9 · 2 811 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide... j'hésite entre 3 hotels à Riviera Maya!! Pour vous mettre en contexte, nous sommes 6 personnes à voyager.. 3 adultes et 3 enfants (11, 10 et 2 ans). Ce qui est important pour nous: une belle plage; la nourriture; la propreté du site; divertissement.
Les hotels sont:
1- Gran Bahia Principe Coba ou Bahia Principe Akumal; 2- Barcelo Maya Beach; 3- Iberostar Paraiso Beach.
Merci de me donner des infos utiles, sur ces hotels, pour faire un choix éclairé.
Merci Encore!!!! | | | Bonjour, tu as trois belles hôtels. Nous partons les deux première de février et nous allons au Barcelo Maya Colonial. J'avais le Iberostar Paraiso dans mes choix et j'ai demandé à mon agent de voyage lequel des deux avais la plus belle plage et elle m'a dit le Barcelo. C'est une question de gout. J'ai très hâte. Je suis alléea à Rivièra Maya en 2005 au Riu Tequila et j'ai adoré l'endroit. Pour t'aider va voir quelques photos sur trip advisor. Bonne vacances
Semailles | | | Bonjour Valeric,
Entre ces trois hôtels, moi je te conseille le Barcelo Maya Beach. Mon représentant de voyage dit beaucoup de bien sur cet hôtel et la plage.
Personnellement, j’aime beaucoup le Grand Palladium. En avril prochain, j'y retourne pour la troisième fois.
À la prochaine,
Juas | | | Je suis allée à l'Iberostar Paraiso Lindo en novembre dernier et c'était super !
Je te conseille l'Iberostar Beach qui fait partie du complexe Iberostar où mon hôtel se trouvait. La plage est la même pour tout le complexe mais c'est vrai qu'elle était plus belle devant le Lindo, surtout pour se baigner. Mais no souci, tu peux t'installer n'importe où, même sur les transats situés devant le Lindo. Le seul hic c'est que tu ne peux pas te restaurer et boire au Lindo mais tu as la même chose au Beach.
Ce complexe est magnifique et très bien pour les enfants. En plus, au Beach, tu as des animaux en liberté comme des paons, des coatis, des cygnes, des perroquets et une très bonne équipe d'animations. Tu peux également te balader dans tout le complexe.
A faire, c'est gratuit, la seule piscine à vagues de la Riviera Maya située au Lindo ! Les enfants adorent !!!
Bon courage car le choix est difficile. | | | je suis allé au barcelo coconial l année passé et j ai beaucoup aimé, moi qui ne retourne jamais au meme endroit je pense y retourner un jour. J ai trouvé les airs de jeux dans l eau pour enfants tres tres beaux, si j avais pas eu 54ans j y aurais été hihi...un tres beau site pour les yeux, la bouffe, la plage est belle, pour se baigner c est devant le beach mais c est tout pres du colonial, a peine quelques pas, le site est grand mais accessible, pas besoin nécessairement de prendre le petit train, au colonial les buffets sont climatisés a comparé du beach. Tu as un petit centre a coté des complexes ou il y a la disco et des petites boutiques, pour tes plus vieux ils peuvent faire de l apnée juste a coté du quai, j ai vu plusieurs enfants la, beaucoup de verdure et de fleurs et tres propre. | | | Nous arrivons du Gran Bahia Principe Akumal et avons adoré. Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires reçus sur ce cite. Nous avons adoré. Le site est d'une propreté extraordinaire et la bouffe oh là là, la variété il y en avait et aussi très bonne nourriture. Les restos à essayer l'Arlequin et le Mikado, les autres aussi, mais ces deux là ont été mes préférés. Akumal est le plus près de la mer, mais nous devons nous rendre en face du lobby principal car la plage est plus belle à cet endroit. DAns la mer ils ont placé des "boudins de sable" pour casser les vagues et c'est superbe. Ainsi les enfants peuvent s'amuser longtemps dans l'eau et ce n'est pas trop profond mais avec beaucoup de beaux poissons, il faut donc leur apporter un masque. Sur le site il y a des petits trains pour faire le tour et pour se rendre au lobby principal des 3 sites ( Coba, Tulum, Akumal). Je n'hésiterai pas à envoyer mes amis à cet endroit. Prendre note que c'est environ 1h30 d'autobus de Cancun à Gran Bahia.
Bonnes vacances! | | | Salut a toi Semaille, nous serons au colonial du 13 fevrier au 27 fvrier. Nous commençons a avoir hate. Nous avons eu que de bons commentaires surce complexe. | | | Revenant de l'Iberostar Paraiso Maya, je peux te dire que l'Iberostar Paraiso Beach répond à tous tes critères. Nous avons rencontré des gens qui y étaient, ils étaient très contents. On y est allé aussi manger et se promener. Les cinq hotels Iberostar sont sur la meme plage propre et agréable. Divertissement assuré.
JH | | | Je n'ai pas vu les autres hotel, mais Barcelo Maya Beach était tout a fait génial! Je donne un 9, 5 / 10 pour la nourriture et un 9 / 10 pour la plage!
p.s. regarde par terre, j'ai trouvé 2 pairs de lunettes d'une valeur d'environ 100$ hehehehe.
p.s. 2 c'est assez surprenant car les vagues n'étaient pas grosses. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |