bonjour
moi je suis allée a
acapulco cette année en février 15 jours
on a séjourné a l hotel Avalon Excalibur
c est dans la baie par contre... un peu avant l el cano
on a adoré
la plage super
le service aussi
et la bouffe on a été meme surpris
et tres propre
avec un petit pourboire on avait notre petite hutte a tous les matins avec nos chaises droites et chaises longues et serviettes d installés tjrs a la meme place qu, on avait choisi
elle nous a été vendu pour un 3 étoiles et demi mais je pense qu elle en valait un gros 4
les employés très courtois et serviables
gardiens de sécurités toujours sur place
coffre fort dans les chambres..
vue sur la mer ou vu sur les montagnes les deux sont super la montagne vaut la peine d etre vu
un casino pas tres loin a qq min de marches
bcp de marchés et de magasinage en vue si tu aimes ca..
la québrada (les plongeurs a voir sans faute)
la corrida pour les coeurs pas trop sensibles
une ville par contre pas très propre par chance que du coté hotel tout est super
j espere que ca t aura aider un peu
bon voyage :-)
carole