Rambo · 22 mars 2006 à 12:40 6 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 22 mars 2006 à 12:40 Hôtel Akumal Beach Resort 4* à Riviera Maya Message 1 de 6 · 1 754 affichages · Partager bonjour a tous,
je recherche des infos sur hotel akumal beach, photos, propretes, restauration, plage distance avec les sites au alentours.
je vous en remercie tous d' avance | | | bonjour j ai ete du 12 au 19 mars 2006 a akumal beach resort il est top c propre il sont polie on mange bien. il y a plusieur escursions a faire il ya coba visite de temple et d un village maya, x-caret un parc avec des animaux des poissons et plein d autre activite et le soir il y a un tres beau spectacle et ca faut pas le louper il est genial on peut nager avec les dauphin avec une participation de a peut pres 130EUROS. si vous avez des question a poser n hesiter pas. NICO. | | |  salut nico merci pour tes infos a tu des photos merci | | | voici les photos
[im] j'espere que les photos vont apparaitre
nico | | |  nico salut je te remercie pour tes photos si tu en a d' autres je suis preneur
a bientot | | | Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un gym avec poids, haltères, vélos et tapis roulant à cet hôtel. Nous prévoyons un voyage en novembre à cet endroit. Très important pour mon conjoint d'avoir un endroit pour s'entraîner même pendant les vacances.
Merci,
July | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |