|  |  |
 | | | | | Hôtel Akumal Beach Resort Jllambla · 11 juillet 2008 à 23:20 15 messages · 6 participants · 2 697 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 23:20 Hôtel Akumal Beach Resort Message 1 de 15 · 2 671 affichages · Partager salut a tous,
j ai un projet de voyage pour decembre 2008 a l akumal beach. cet hotel etait vendu par vacances transat. suite a un incendie en avril, il semble que cet hotel ne sera pas au catalogue hiver de vacances transat. qui pourra me dire quel TO francais propose cet hotel a la vente. merci d avance pour toutes vos reponses - amities jean luc | | | À: Jllambla · 12 juillet 2008 à 1:22 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 2 de 15 · 2 660 affichages · Partager Bonjour,
D'ici novembre, l'hòtel sera tout à fait en ordre et c'est vraiment un bel hôtel, à taille humaine avec de très bonnes prestations et une plage magnifique. Si besoin, vous pouvez me contacter sur trottomundo@hotmail.com A bientot. Virginie | | | À: Jllambla · 12 juillet 2008 à 13:06 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 3 de 15 · 2 648 affichages · Partager Bonjour Jean Luc, tu peux réserver directement sur le site de l'hôtel (beaucoup moins cher) sans passer par une agence c'est ce que j'ai fait et nous y serons du 6 au 27 septembre....Je te donnerai des détails sur l'hôtel à mon retour...Amitiés | | | À: Hanaé · 12 juillet 2008 à 17:12 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 4 de 15 · 2 638 affichages · Partager ok merci, cest sympa. comme cela j aurai des infos sur l etat des travaux suite a l incendie. je prefererai tout de meme passer par un TO. en france, les vols secs sont chers et je ne suis pas sur d etre gagnant. | | | À: Jllambla · 12 juillet 2008 à 18:20 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 5 de 15 · 2 634 affichages · Partager pas de problème je te donnerai tous les détails fin septembre où début octobre...amitiés | | | À: Jllambla · 5 septembre 2008 à 19:12 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 6 de 15 · 2 361 affichages · Partager je suis un peu surpris que tu parles d'incendie, car j'y était fin mai et je n'ai rien vu ni entendu de quoi que ce soit sur cet incendie. L'hotel Akumal est splendide à tout point de vue et nous ne pensons qu'à une chose c'est d'y retourner. Je précise que l'hotel est en fait composé de villas de 6 appartements en suite junior Il y a 7 restaurants à disposition, certains avec réservation et d'autre sans. La restauration par buffets est dans le bâtiment principal près de la mer et des piscines. Tout les bâtiments sont éloignés les uns des autres et si il y a un incendie, cela ne peut concerner qu'un bâtiment sans empêcher les autres de fonctionner. Je te rappelle que fin mai, je n'ai absolument rien remarqué d'anormal
Si tu as besoins d'infos n'hésite pas
daniel | | | À: Hanaé · 27 septembre 2008 à 10:51 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 7 de 15 · 2 264 affichages · Partager bonjour, je pense reserver a cet hotel pour avril 2009 en direct aussi car plus un seul TO ne fait cet hotel je souhaiterais avoir tout tes commentaires des ton retour chambres (quel bat conseille..), plage, mer, restauration, piscine, animation, (plutot un 3* ou 4*)... et quelle compagnie aerienne as tu utilise ? nous serons deux familles avec enfants 15/11/9 ans et sommes deja aller a cuba et rd
je compte vraiment sur toi car j'aime reserver a l'avance merci beaucoup corinne | | | À: Hanaé · 29 septembre 2008 à 13:37 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 8 de 15 · 2 247 affichages · Partager A Hanaé :
Alors, alors ?? Vous refaites surface ?! On attends des nouvelles fraiches de l'hôtel !!
Merci de prendre quelques minutes pour nous... qui allons partir bientôt ! | | | À: Stabylo30 · 29 septembre 2008 à 18:06 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 9 de 15 · 2 239 affichages · Partager Bonjour Stabylo...Pas tant de pécipitation STP, je ne suis de retour que depuis hier mais je viens de poster un petit résumé sur le forum... Sache qu'à chaque retour de vacances je ne manque jamais d'informer les forumistes et je réponds à toutes les questions...Amitiés | | | À: Twix1712 · 29 septembre 2008 à 19:03 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 10 de 15 · 2 236 affichages · Partager Bonjour Corinne, pour le bâtiment je te conseille le 6, le 7 est un peu loin je trouve mais si tu veux être près de la piscine tu peux aussi aller dans le 5, enfin d'après tous les commentaires que j'ai lu il vaut mieux prendre une chambre supérieure ce que j'ai fait (dans le bâtiment 6)mais je n'ai pas vu les chambres standard....J'ai fait un résumé qui se trouve dans les hôtels tout inclus....Pour la compagnie aérienne nous sommes partis par jetair vol direct Bruxelles/ Cancun pour 300 euros TTC....Je pense que les TO français vont reprendre cet hôtel car les travaux suite à l'incendie seront sans doute terminés fin octobre...Amitiés | | | À: Hanaé · 29 septembre 2008 à 19:23 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 11 de 15 · 2 185 affichages · Partager merci Hanae, franchement j'ai hate d'y etre as tu eu la chance de voir des tortues ? ou rencontrer d'autres animaux dans l'hotel ? en france Jetair fait parti de la liste noire et donc pour l'instant je me rabats sur corsair pour 2 adultes+1ADOS+1ENFANT 2600 EUROS c'est effectivement plus cher que jetair mais je trouve cela vraiment raisonnable a l'aller escale je crois a varadero (bon souvenir) et retour direct j'avais prévu de prendre categorie superieure et bat 6 ou 7 car je voulais une vue mer et deux chambres cote cote comment sont les buffets et petit dej? y a t-il des snacks dans la journee ? merci encore corinne | | | À: Twix1712 · 2 octobre 2008 à 10:59 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 12 de 15 · 2 158 affichages · Partager Bonjour Corinne, pour les animaux à l'hôtel j'ai vu un écureuil, quelques iguanes, quelques oiseaux, ceux qui sont près de la plage sont noirs et pas très beaux mais près de la garderie pour enfants il y a des jaunes et j'ai aussi vu 2 colibris (oiseaux mouches)...Pour les tortues je n'en ai vu que 2 petites une le soir qui venait sans doute de naître le garde me l'a mise sur ma main avant de la mettre à la mer, j'en ai vu aussi une petite dans l'eau, ainsi que plusieurs poissons et une petite raie.....Je n'ai pas fait de snorkel car je ne supporte pas de mettre un masque mon mari en a fait et il a vu beaucoup de poissons de toutes les couleurs... Je te conseille de prendre le bâtiment 6 c'est le mieux situé à mon avis le 7 est un peu loin et en plus il y a des rochers sur la plage...il y a tout ce que tu veux pour le petit déjeuner et il y a aussi un sack dans la journée on y mangeait pratiquement tous les midis car on a une vue superbe sur la mer et en plus il suffit de mettre un paréo pas besoin de se changer....au snack il y a des pizzas frites hamburgers et crudités..et aussi des glaces...ainsi qu'une petite chatte' "Gato" très maigre à qui on donnait à manger tous les jours...mais elle est très sauvage et très craintive....Amitiés | | | À: Hanaé · 4 octobre 2008 à 16:18 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 13 de 15 · 2 134 affichages · Partager Merci encore Hanaé, je viens de decouvrir que tu as ete au casa del mar, nous aussi nous y sommes allés en 2007 et vraiment c'est l'un de nos meilleurs souvenir de tout nos voyages, en comparaison avec l'akumal j'espere ne pas etre déçue en plus des mais viennent avec nous. cette annee nous sommes alles a cuba a l'iberostar playa alameda petite structure aussi mais un regal de gourmandises. voila j'espere avoir vraiment fait le bon choix avec l'akumal au fait certaines personnes disent que les lits sont durs ? mon mari est un peu sensible de ce cote la qu'en penses tu? | | | À: Twix1712 · 6 octobre 2008 à 11:21 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 14 de 15 · 2 121 affichages · Partager Bonjour Twix l'Akumal est un peu le même genre d'hôtel que le Casa en plus petit c'est seulement un 3 étoiles mais je pense qu'il vous plaira comme à nous autant que le Casa. comme je l'ai déjà dit les jardins sont moins beaux à l'Akumal, mais ce n'est pas très important il me semble car la plage est sublime!!! pour la nourriture ça ne vaut certainement pas un ibérostar!!!pour les lits je ne les ai pas trouvé du tout durs et mon mari non plus, certaines personnes sont sans doute habituées à avoir des matelas très mous!!! notre meilleur souvenir de all in était aussi le Casa et maintenant c'est l'Akumal!!!si tu as d'autres questions n'hésites pas... Amitiés | | | À: Hanaé · 16 octobre 2008 à 16:00 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 15 de 15 · 2 070 affichages · Partager Bonjour Hanaé comment ça va, je suis toujours en cours de reservation (car j'attends confirmation d'amis qui doivent aussi venir par contre j'ai vu sur le net l'hotel CATALONIA YUCATAN BEACH le connait tu ? merci d'avance twix1712 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |