| Hôtel Akumal Beach Resort Moyra · 8 novembre 2006 à 16:15 5 messages · 3 participants · 2 074 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 16:15 Hôtel Akumal Beach Resort Message 1 de 5 · 2 070 affichages · Partager Qui peut m en parler ? sur les images ca a l'air bien mais bon ! Et petite question, c est quoi la meteo au mexique fin janvier ? | | | À: Moyra · 11 novembre 2006 à 1:42 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 2 de 5 · 2 043 affichages · Partager Bonjour,
Parlez-vous du Gran Bahia Principe Akumal | | | À: Moyra · 11 novembre 2006 à 9:06 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 3 de 5 · 2 040 affichages · Partager la météo, varie entre 25 et 30°. J'ai réservé fin janvier dans cet hotel (akumal beach resort)  , en vrai c'est bien mieux qu'en photos! | | | À: Skink · 30 novembre 2006 à 14:07 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 4 de 5 · 1 949 affichages · Partager l akumal beach resort n est pas la bahibe, ils sont disctincts. parlons nous bien du meme ? je m inquiete un peu de voir que personne ne repond, meme si e voyagiste dit que c est un des tops de son catalogue. <Nous partons le 4 février. Pluie ou pas pluie ? | | | À: Moyra · 6 décembre 2006 à 12:56 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 5 de 5 · 1 924 affichages · Partager Peu ou pas de pluie à cette période de l'année (une dizaine de minutes en une semaine l'année dernière). Cet hotel est très bien, j'ai été aussi bahia principe akumal, qui est un 5*, mais je préfère l'akumal beach resort (il vaut mieux prendre la chambre supérieure), car la plage est vraiment magnifique par rapport...
J'y serai une semaine avant vous... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |