|  |  |
 | | | | Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Princess4 · 27 septembre 2010 à 21:08 59 messages · 12 participants · 8 880 affichages | | | | À: Sibelle · 8 janvier 2011 à 17:27 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 2 852 affichages · Partager apporte tes jetons de bingos hahahahahaha premiere soir soirée spectacles 3 tour de bingo 2 iemes soirée Karaoké
beaucoup de monde ont eu des piquuere aux jambes de moustique.. et beaucoup de brulure de petite méduse dans l`eau
je suis revenue avec des brulure sur le bout du gland.....ne jamais uriner dans la mer.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nataclem · 8 janvier 2011 à 17:30 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 2 848 affichages · Partager merci pour information hihihi tu as aimé l hotel
sibelle | | | À: Sibelle · 8 janvier 2011 à 17:54 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 2 842 affichages · Partager les enfants vont adorer les jeux..... eau-et parc ansi que les iguianes nombreux
détester la bouffe du midi et soir je me suis repris sur la boisson, ont dit que la biere nourris ahahahhahahahaha | | | À: Sibelle · 9 janvier 2011 à 14:26 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 2 823 affichages · Partager C'est vrai qu'il y a des moustiques mais vraiment pas beaucoup et dans la mer nous avons des amis qui se sont faient piquer par je ne sais pas trop quoi car nous avons eu plusieurs versions méduse, poisson....
Oui apporte une petite laine, nous sommes en janvier et le soire c'est un peu plus froid.
Tips au bar et femme de chambre en US même pour tout le reste sauf les EXCURSIONS. Apporte beaucoup de 1 dollar us car si tu fais changer de l'argent tu va l'avoir en peso mexicain. Petit truc si tu as exemple un $10.00 US demande au serveur ou au bar de te le changer, il va te le donner en petite coupure US si tu veux éviter d'avoir des peso. | | | À: Princess4 · 9 janvier 2011 à 15:09 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 2 397 affichages · Partager J'aimerais savoir pour les taxis et les boutiques...est-ce que c, est en US ou PESOS ?
Comme les chambres cameleon ne semble pas avoir de petit frigo, est -ce qu'il y a un endroit dans le lobby ou autre que l, ont peut acheter ou avoir de la glace ?
Parce que si c, est le cas....je m, achete une petit saut là bas...y met de la glace et mes bouteilles d, eau pour la nuit.....comme ca j, ai au moins de l, eau froide si j, ai une p'tite soif dans la nuit.. | | | À: Mariesylvain · 9 janvier 2011 à 21:43 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 2 393 affichages · Partager Tu peux tout payer en $ US taxi, cadeaux, souvenirs, pourboire... même les prix sur la marchandise est inscrit en $ US et c'est ce que je croix le mieux vu le taux de change favorable. Si tu changes ton argent en pesos l'hotel se prend une cote donc moins interessant. Je suis partie avec seulement de l'argent US et je n'ai jamais eu besoin d'en faire changer. Idéalement tu part avec beaucoup de 1 dollar US.
Dans chaque chambre il y a un seau à glace où tu peux le faire remplir au bar. Il y a deux bouteilles d'eau dans la chambre qui'ils renouvellent à tout les jours sans problème. Dans la chambre il y a une cafetière mais pas de lait même pas en poudre, deux canettes de liqueurs, un petit sac de chips et un sac de peanuts mais ça ils le renouvellent pas quand tu les as mangé.
Si tu as d'autre question... no problemo | | | À: Princess4 · 9 janvier 2011 à 22:28 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 2 389 affichages · Partager merci beaucoup tu es vraiment gentille
sibelle | | | À: Sibelle · 10 janvier 2011 à 4:20 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 2 379 affichages · Partager À éviter à tout prix. Cet hotel à un potentiel dans le futur mais pas pour l'instant. À été laissé à l'abandon et beaucoup de travail est à faire pour le remettre d'aplomb.Problème de fosse septique, donc pas très agréable de profiter de sa terrasse. Éviter de faire fonctionner les "air climatisé" qui sont contaminé avec moissisures. En bref, hôtel qui à été classé 4 étoiles par Nolitours mais qui vaut à peine 3. On nous avais dis qu'on mangeait mieux au Mexique qu'à Cuba, pfff !! Mon dernier souper à Allegro à été composé de légumes et desserts  J'ai vu un serveur prendre un verre de lait laissé par un client et le remettre dans les crémiers pour le café  En gros, déception !! Côté positif, la plage !! Un peu difficile de se baser sur les commentaires d'ancients voyageurs car il semblerait que le complexe ait été vendu dans les dernières semaines | | | À: Mariesylvain · 23 janvier 2011 à 15:46 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 2 309 affichages · Partager Nous aussi on part le 10 février pour 2 semaines. L'agent de voyage qui nous a vendu notre voyage nous a fait les commentaires suivants pour NOEL 2010:
Ma belle soeur a bien aimé son séjour à l'Allegro Cozumel, étant dans la semaine du jour de l'an, l'hôtel affichait complet, elle a trouvé que le personnel était vraiment gentil, le site très beau, buffet correct, mais les restaurants à la carte manquaient un peu de nourriture, pour le reste, vous pouvez faire de la plongée en apnée directement à l'hôtel, vraiment un gros banc de poissons, beaucoup d'activités, très belles piscines, et elle a eu de la belle température. Donc elle recommande cet hôtel.
Je n'ai donc pas trop peur des moins bons commentaires. Je crois que lorsqu'on va en vacances dans des endroits comme ça, il ne faut pas s'attendre à être comme à la maison (il y a quand même une certaine limite).
Nous partons donc avec enthousiasme. | | | À: Voyageuse555 · 23 janvier 2011 à 16:07 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 2 303 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi... Donc, nous serons sur le meme vol Marcelle...Tchin! tchin! | | | À: Voyageuse555 · 23 janvier 2011 à 16:08 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 2 304 affichages · Partager nous sommes arrives le 13 janvier de l allegro et pour nous sa ete bien corect ses sur que sa depend du prix payer moi a 850$ dollard je suis tres satisfais mais si j aurais payer 1400 serai autre commentaire nouriture ses sure que sa ne plais pas a tout le monde mais aller manger dans un buffet chinois au quebec 7 jour en ligne et peut etre serai tanner apres 7 jour beaucoup de quebecois a eu beaucoup de plaisirtres beau site plonger en apne l hotel a ete vendu et il font de gros effort pour ameliorer on voyais une petite difference a la fin | | | À: Danyhoule · 23 janvier 2011 à 16:13 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 2 301 affichages · Partager Merci Dany...
Question : J'aimerais savoir si vous êtes aller manger en ville un soir ? car j'aimerais y aller au moins 1 fois, et si tu pouvais me conseiller un resto.
Sinon quelqu, un d, autre y est aller ? Lequel me conseillez vous? | | | À: Mariesylvain · 23 janvier 2011 à 16:37 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 2 288 affichages · Partager nous sommes aller 3 fois a san manuel cozumel et 1 fois a playa del carmen mais je ne me souvien plus des nom de restaurant avon manger sur une terasse ou il y avais de la plonger en apne etais tres bon plusieur bon resto ont vois souvent la difference entre un bon et moins bon juste a voir le resto a playa del carmen tres le fun sur la 5 iem avenue | | | À: Mariesylvain · 24 janvier 2011 à 2:26 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 2 264 affichages · Partager Et bien si on se rencontre ça nous fera plaisir de faire un vrai tchin tchin avec vous ! Beau voyage en perspective, | | | À: Mariesylvain · 24 janvier 2011 à 2:30 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 2 259 affichages · Partager Allo,
Je suis désolée, je ne peux te conseiller sur un bon resto, mais si jamais tu as des informations avant mon départ (10 février) ce serait gentil de me les fournir.
Bon voyage à vous et peut-être à bientôt si ton voyage est en même temps que nous. | | | À: Mariesylvain · 27 janvier 2011 à 0:30 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 2 233 affichages · Partager  Bonjour mariesylvain, j'arrive de hotel allegro de cozumel, j, y suis allé du 13 janv. au 20 janvier 2011. Mon habitation formé de 4 unités était mal insonorisé. Le site est très beau, les piscines remarquables, la plage excellent. À cause d'un mal d'oreille, je n'ai pus faire de plongées, mais l'organisation sont professionnellle. La bouffe selon moi et c'est sujectif, très moyen. Pour le café, on repassera, très amer. Trois couples ont changé carréement d'hotel en payant un supplément, je ne connais pas leurs raisons. Notre guide très professionnel. j'espère que tu feras un excellent voyage. | | | À: Lucas158 · 28 janvier 2011 à 12:24 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager il y a t-il une taxe de sortie? | | | À: Sibelle · 28 janvier 2011 à 12:25 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager sibelle..donne nous tes commentaires a ton retour...bon voyage | | | À: Mariesylvain · 28 janvier 2011 à 16:05 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 2 195 affichages · Partager Bonjour, non à ma connaissance, je crois que c'est l'agence qui s, en occupe, compris sûrement dans le forfait. hasta luego. | | | À: Mariesylvain · 29 janvier 2011 à 0:24 Re: Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 2 179 affichages · Partager Allo,
Pas de problème je donnerai des nouvelles à mon retour. Je ne sais pas trop de quoi ça va avoir l'air, les commentaires sont assez diversifiés, en tout cas on commence à avoir hâte.
Bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |