Sobieski · 12 août 2008 à 16:20 3 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 12 août 2008 à 16:20 Hôtel avec un bon rapport qualité-prix à Riviera Maya? Message 1 de 3 · 1 623 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous voulons aller au Mexique durant la semaine de relâche mais les prix sont astronomiques. Quelqu'un aurait-il une suggestion d'hôtel avec bon rapport qualité-prix et une plage intéressante.
J'en demande beaucoup mais peut-être pourrez-vous m'aider.
Merci à l'avance pour vos suggestions, | | | Nous revenons du Catalonia Playa Maroma près de Playa del Carmen. Le rapport qualité/prix était plutôt bon. La plage est superbe. Un bémol pour toi, peut-être, peu de Québécois fréquentent l'hôtel. J'ai fait un diaporama. Si ça t'intéresse, clique sur le lien et ensuite clique sur diaporama :
picasaweb.google.com/...r.Sahara/Mexique2008 | | | Salut, J'ai été au Catalonia en Janvier dernier (rapport qualité/prix: EXCELLENT). Pour plus d'infos cliques sur le message suivant: Mariage à l'hôtel Catalonia Maroma de Riviera Maya?
Si ce lien ne répond pas, le message se trouve à la page 6 du forum.
Bon Voyage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |