Resalut Jet

,
Concernant l'animation (même si je ne suis pas une fan) je te dirais que c'est très bien, il y avait toujours beaucoup dl'animation à la piscine principale....les gens semblaient bien s'amuser! Personnellement, je préferais aller à la piscine du côté
Tulum (près de la section Hacienda) moins de gens, plus relax, avec un jaccuzi et une animation moins omni présente....avec une douce musique locale vraiment agréable.

Pour l'emplacement géographique, l'hotel est situé à 10 minutes des ruines de
Tulum (site extra) se fait très bien en autobus local. Cependant l'hotel est à 20minutes de
Playa Del Carmen...village avec une bonne ambiance, des bons petits restos et des boutiques pour les souvenirs, bien sur!

À visiter en fin de journée... J'ai trouvé que ça se voyageait très bien en autobus local...par contre, fait attention car le dernier autobus en direction de
Tulum quitte
Playa Del Carmen vers 9h00pm.
Pour les activités pour enfants....je ne pourrais pas beaucoup t'aider....mais je sais qu'ils ont un club réservé pour eux. Par contre, j'en ai vus quelqu'uns à la piscine et à la plage et je te dirais qu'ils n'avaient pas l'air de s'ennuyer du tout

!!!
Concernant les animaux marins....la plongé en tuba près de la plage est très bien....beaucoup de poissons multicolores et j'y ai même vu une petite raie. Je suis aussi allé faire de la pêche en haute mer (bateau pouvant accomoder 6 personnes), prise avec un kiosque situé sur la plage et nous avons attrapé un immense espadon que nous avons vite fait de remettre à l'eau...
Sincèrement, je ne crois pas que tu y verra des dauphins....mais tu pourras toujours aller au Parc Hel-Xa tout près de là pour en voir.....c'est un parc avec un côté assez naturel, où il y a pleins d'activité aquatiques très intéressantes à pratiquer.
Surtout, ne manque pas les grand cenotes où l'eau est transparente

.
En fait, dans les environs de l'hotel, il y a vraiement beaucoup à découvrir....