|  |  |
 | | | | | Hôtel Bahia Principe Akumal Chagrine · 14 juillet 2006 à 17:32 18 messages · 8 participants · 2 084 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 17:32 Hôtel Bahia Principe Akumal Message 1 de 18 · 2 062 affichages · Partager Quelqu'un connait cet hotel??? | | | À: Chagrine · 17 juillet 2006 à 23:36 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 2 de 18 · 2 023 affichages · Partager Salut Chagrine,
Oui mon mari et moi étions à l'hôtel bahia principe Tulum. C'est juste à côté et franchement nous avons passé une semaine de rêve là bas. Les hôtels sont aménagés de la même manière et le service est plutôt de très bonne qualité. La plage est plutôt sympa. Il y a de l'ambiance jusque tard et ce n'est pas loin d'autres villes comme Playa del carmen ou tulum. Si tu le souhaites on peut t'envoyer des photos de l'hôtel où nous étions.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Bisous du Nord de la France. Miss Yo | | | À: Missyo · 19 juillet 2006 à 10:43 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 3 de 18 · 2 005 affichages · Partager Bonjour les ch'ti Nous envisageons de partir au bahia principe akumal du 5 au 19 novembre 2006 en famille, 2 couples et bebe de 20 mois. Nous sommes intéressés par toutes les infos possibles sur le complexe hotelier, la restauration, la plage et sorties possibles avec un bebe de cet age. Les transports sont ils tous climatises ? Merci pour vos conseils Amities de la provence (nous avons nos racines sur Douai et Arras) | | | À: Missyo · 19 juillet 2006 à 12:57 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 4 de 18 · 1 997 affichages · Partager Bonjour ;-) La plage plutôt 'sympa' m'intrique..est-elle longue pour marcher??? (eau turquoise et calme???) Merci | | | À: Simongilbert · 19 juillet 2006 à 20:26 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 5 de 18 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
La plage est plutôt sympa.... c'est à dire pas très large et pas forcément très longue par contre le sable est blanc, la mer est transparente et turquoise (tu vois les poissons sans masque et si tu leur donnes à manger tu auras une tribue autour de toi sans problème. Pour info ils aiment beaucoup les céréales que nous avons au petit déjeuner). Si tu as l'occasion d'aller à Isla Mujeres vas-y car là, il y a de quoi se ballader et la plage et les environs sont superbes ! N'hésites pas à me recontacter si besoin. Pour avoir un avant goût de la plage je peux t'envoyer des photos mais elles sont trop lourdes. Il me faudrait ton adresse mail perso.
J'espère avoir répondu à tes questions. A + | | | À: Missyo · 20 août 2006 à 11:20 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 6 de 18 · 1 885 affichages · Partager  Bonjour, enfin quelqu'un qui me rassure, car en lisant l'impression d'un autre internaute, j'ai cru que j'avais réservé dans un 3*, et là effectivement j'ai été un peu déçu. Pouvez vous me dire si les buffets sont de différents thèmes chaque soir, si ils sont copieux  , au niveau des boissons si il y a des boissons internationales telles que whisky etc... il a t-il des paellas géantes organisées sur la plage. Les spectables du soir est ce que ce sont des jeux ou de vrais spectacles haut en couleurs. Au niveau des excursions nous voudrions un peu connaître les alentours que me conseillez vous. Merci de me dire également si cet hotel est un bon choix et si il vaut bien ses 5*. Egalement si l'on peut aller manger dans n'importe quel resto du complexe. Et dernière chose est-il vrai qu'au snack bar de la plage ce n'est que hamburger frites, n'y a t-il pas plus de choix que ça? Je sais que toute ces questions portent un peu sur la bonne chair et le confort mais je viens de subir une intervention chirurgicale, et je n'ai pas pris de vacances cette année alors ces petits plaisirs de la vie me seront d'un grand réconfort si l'hotel est bien comme il est décrit dans la brochure, nous partons avec Look voyage sur la compagnie Corsair du 7 au 21 janvier. Merci pour vos réponse et passez un bon dimanche. a+++  Biggy de la région parisienne sous la grisaille en ce moment, vivement le soleil.... | | | À: Chagrine · 26 août 2006 à 15:07 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 7 de 18 · 1 843 affichages · Partager C’est un complexe 4 1/2 * de 630 chambres et un 5* dans la section Gold. Tu as accès aux autres Bahia, comme le Tulum et le Coba. Les commentaires sont excellents pour ces complexes. La plage est super belle, un peu de corail près des berges mais il faut se rappeler que c’est Riviera Maya et non pas Cayo Largo!
De toute facon, je ferai un résumé complet de ce complexe et ses frères en début novembre. | | | À: Serglo · 18 septembre 2006 à 2:58 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 8 de 18 · 1 776 affichages · Partager  Coucou Serglo! Nous nous sommes parlé sur un autre forum... Nous avons réservé le Gran Bahia Principe Akumal en Golden pour 2 semaines en janvier 07. Surtout dis-moi s'il y a des palapas suffisament sans devoir réserver sa chaise le matin. Dit-moi comment est la plage devant cet hôtel, comment sont les chambres, finalement, j'aimerais bien un résumé de ton voyage. Tu peux m'écrire sur mon hotmail personnel, si tu y a accès, je ne connais pas très bien ce forum. Si tu peux le faire, j'apprécierais vraiment beaucoup. On ne sait pas si on à fait le bon choix, car on hésitait entre le Palladium White Sand et Gran Bahia Principe Akumal. Alors, tu comprends que j'ai très hâte de lire tes commentaires. Je te souhaite le plus merveilleux des voyages.... Au plaisir de te lire à ton retour. Élaine | | | À: Helaine · 24 septembre 2006 à 22:36 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 9 de 18 · 1 730 affichages · Partager Salut Élaine!
Je garde une note pour cette discussion pour venir te faire un résumé COMPLET à mon retour, en plus nous serons aussi en Golden Club.
Ne t’inquiètes pas, tous les commentaires sont TRÈS positifs! 
Ps: Merci pour tes bons voeux, c'est gentil!
Serge | | | À: Serglo · 25 septembre 2006 à 18:14 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 10 de 18 · 1 705 affichages · Partager  Bonjour Serglo As-tu vue les photos de OUIOUI sur le Bahia Principe Akumal ? Si tu regardes la photo no 48, c'est la plage devant l'Akumal, c'est désastreux! J'espère que vous aurez accès sans trop marcher à une plage plus belle... J'ai hâte d'avoir tes impressions. D'après ses autres photos, il y a de belles plages, mais sont-elles assez près? Le site par contre a l'air très bien.
J'attends de tes nouvelles et te souhaite d'agréable vacances. Élaine. | | | À: Helaine · 25 septembre 2006 à 23:07 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 11 de 18 · 1 658 affichages · Partager Merci, Belle Élaine (C’est pas le titre d’une chanson ça???)
Oui il y a une section, pas énorme quand même, qui laisse à désirer, mais d’autres sont superbes. Il ne faut pas oublier que c’est Riviera Maya et pas la RD ou Cuba pour leurs plages.
Dans moins d’un mois, tu auras l’heure juste.
Asta luego! | | | À: Helaine · 27 septembre 2006 à 14:14 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 12 de 18 · 1 630 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi suggérer de faire un compte rendu de séjour sur votre adresse email perso ? Le but d'un forum n'est il pas de faire profiter tout le monde des expériences vécues ?
Cordialement | | | À: Walinou · 28 septembre 2006 à 18:41 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 13 de 18 · 1 609 affichages · Partager  Bonjour Walinou,
Si je demande un compte rendu sur mon adresse email, c'est que je veux être certaine de le lire. Parfois on cherche trop longtemps parmi toute ces discussions ce que nous avions demandé il y a un moment déjà.
Merci de me comprendre, mais ce compte rendu, est important pour moi, et je veux le lire sans devoir le chercher!!!!
Élaine | | | À: Serglo · 28 septembre 2006 à 18:48 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 14 de 18 · 1 606 affichages · Partager  hola Serglo
Donc la photo no 48 il ne faut pas trop si fier!
Tout n'est pas perdu! Il y a d'autres plages près de l'hôtel qui seraient mieux que ÇA!!!!!!!!!!
Bonnes vacances et oui, tu dois avoir de très bonnes vacances puisque c'est mon tour d'y être en janvier 07 pour 2 semaines.........
Gracias, Élaine | | | À: Helaine · 28 septembre 2006 à 18:49 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 15 de 18 · 1 606 affichages · Partager Bonsoir Helaine,
Il n'y a pas besoin de chercher la réponse, il suffit juste de mettre "une surveillance" sur votre message au moment de votre émission et vous êtes prévenue par email qu'une réponse a été posée sur le forum. Il y a même un lien permettant d'ouvrir directement la réponse. C'est ce que j'ai fait pour votre réponse  Cordialement | | | À: Walinou · 28 septembre 2006 à 18:53 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 16 de 18 · 1 602 affichages · Partager  Coucou Walinou,
Bonne idée, je commence tout juste à bien connaitre ce forum.
Élaine | | | À: Helaine · 28 septembre 2006 à 18:57 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 17 de 18 · 1 601 affichages · Partager  En fait il faut utiliser le bouton "surveiller" la discussion placer en dessous des messages de celle-ci | | | À: Walinou · 1 octobre 2006 à 19:55 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 18 de 18 · 1 572 affichages · Partager  Merci Wallinou,
Je ne connaissais pas ce détail, ça va m'éviter de chercher mes réponses à mes discussions! Merci encore Élaine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |