en RD, je suis allée à Bayaibe, à
la Romana. Je ne suis pas allée à Punta Canna. Mais je suis aussi allée aux Iles Canarie. Je dois dire qu'à date la
Riviera Maya a vraiment les plus belles plages et la mer est superbe. C'est pas pour rien que la plupart des Canadiens y vont...Ils y vont également pour les visites historiques car le
Mexique est vraiment riche en histoire. La
république dominicaine est très belle et nous avons fait un très beau voyage, surtout notre hôtel que nous avions adoré, mais en fait de sites à visiter????
Je préfère de beaucoup le
Mexique, d'ailleurs mon conjoint ça fait la 3e fois qu'il y va et je compte bien y retourner également. Tu sais toutes les plages du monde se ressemblent finalement. Mais si tu en veux pour ton argent, si pour le même prix tu apprends des choses c'est encore mieux. L'histoire des Mayas, des Aztèques et de toutes ces civilisations qui ont des choses à nous apprendre, c'est à mon point de vue, bien supérieure à ses séances de bronsettes, au moins tu te couche un peu plus cultivé...

La seule chose que je peu dire c'est qu'au
Mexique tu as le meilleur des 2 mondes : la plage et l'histoire, moi je recherche toujours ce duo, quand c'est possible et au
Mexique tout est possible. En RD je trouvais que ça manquait un peu!
Mais évidemment ça dépend de tes priorités!