Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break Verreaballon · 5 septembre 2010 à 15:24 5 messages · 4 participants · 2 833 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 15:24 Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break Message 1 de 5 · 2 832 affichages · Partager bonjour a tous,
je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011, je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" (anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance | | | À: Verreaballon · 7 octobre 2010 à 20:46 Re: Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break Message 2 de 5 · 2 715 affichages · Partager J'ai eu des réponses car moi meme je voulez aller a cet Hotel mais d'apres plusieur réponse cet hotel serai en procés, du coup je recherche également un autre hotel ! | | | À: Gallo78 · 1 novembre 2010 à 6:57 Re: Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break Message 3 de 5 · 2 653 affichages · Partager J'aimerais en savoir plus moi aussi car mon projet est le même pour le spring break en mars 2011... On peut réserver directement sur le site de l'hôtel et acheter son billet d'avion pour Cancun. Mais les prix sont ridicules (110$ par nuit!!!), j'ai peine à y croire. | | | À: Killa · 4 novembre 2010 à 18:46 Re: Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break Message 4 de 5 · 2 635 affichages · Partager y as le site destination clubing qui propose cette hotel, mais jai pas compris si le vol était compris dans le prix, au ppire je pense réservé dans un autre hotel de la chaine. tien au courant de tes recherche en cas, ++ man | | | À: Verreaballon · 26 novembre 2010 à 0:39 Re: Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break Message 5 de 5 · 2 556 affichages · Partager Pour avoir parlé avec les mecs de destination clubbing au téléphone, ils disent que l'Oasis devrait repartir à la vente mi Janvier et que si mi Janvier 2010, c'est pas reparti à la vente de booker un autre hotel, ils proposent le Flamingo pas trop cher sinon le Gran Caribe mais je le trouve un peu chero!
Vous partez d'ou les mecs? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |