SunriseQc · 3 janvier 2011 à 21:55 9 messages · 4 participants · 2 043 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 21:55 Hôtel BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya Message 1 de 9 · 2 039 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons le 15 janvier pour le BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya ! Est-ce qu'il y a des choses que nous devrions savoir avant de partir (hôtel, chambre, restos...) ?
Merci de tous les trucs et conseils ! | | | Nous partons également le 15 janvier au BlueBay Grand Esmeralda
Tu peux aller sur le site: www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html
Tu auras beaucoup d'information...
Moi, j'aimerais savoir si les restaurants à la carte exigent absolument des pantalons long et chemise ou simplement un bermuda bien habillé est accepté.
Au plaisir de vous rencontrer...
MaveRick | | | Bonjour,
Je me tâte entre le Blue bay et le Sandos Playacar ! Pouvez-vous me faire des commentaires sur votre séjour au bleu bay ? Merci | | | À: Mpw · 21 février 2011 à 14:44 Re: Hôtel BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya Message 4 de 9 · 1 855 affichages · Partager Pour ma part, malheureusement, nous ne sommes pas allés au Blue Bay Grand Esmeralda, car mon conjoint a fait une embolie pulmonaire le 7 janvier. Nous avons dû annuler notre voyage tant attendu ! Désolé de ne pouvoir vous aider ! | | | Je suis bien désolée pour vous. J'espère qu'il va mieux et que vous pourrez profiter de vos vacances plus tard. Bien sincèrement. | | | À: Mpw · 21 février 2011 à 23:22 Re: Hôtel BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya Message 6 de 9 · 1 846 affichages · Partager Je suis aller au deux hôtels... sans hésiter je retournerais au Sandos Playacar. La plage y est beaucoup plus belle et le complexe moins grand donc plus facile à circuler! | | | Oui, je pensais opter pour celui-là mais il y a actuellement 50% sur le Blue Bay... Cependant je vais suivre votre conseil. Une dernière question : est-ce loin du centre, de centres commerciaux, de location de voiture ou autres types de déplacement ? Déjà merci | | | À: Mpw · 22 février 2011 à 1:04 Re: Hôtel BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya Message 8 de 9 · 1 838 affichages · Partager Le Sandos Playacar est à 5 minutes en taxi de Playa Del Carmen et 10-15 minutes en vélo, que vous pouvez louer directement à l'hôtel. Le Blue bay est à 15 minutes en taxi et il n'y pas de vélo à louer! À Playa Del Carmen vous allez trouver tout ce que vous voulez trouver!
Ce qu'il y a d'intéressant au Sandos c'est que c'est le dernier hôtel du complexe Playacar et vous avez environ 1 kilomètre de plage vierge où vous pouvez aller marcher vers le sud!
Bonne vacance! | | | Bonjour
Je dois aller au Blue Bay Grand Esmeralda en octobre de cette année. Pouvez vous me dire, s'il y a une navette de l'hôtel pour se rendre à Playa del Carmen. Nous avions une navette quand nous sommes allés au Sandos Caracol.
Merci de votre réponse. Martine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |