Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Pas27 · 26 octobre 2009 à 17:31 6 messages · 4 participants · 990 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 17:31 Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Message 1 de 6 · 990 affichages · Partager Je m en vais a cet hotel du 20 au 27 decembre et j aimerais savoir quels types de bieres il y a sur le resort (corona, dos esquis, etc).J aimerais aussi savoir quels sont les meilleurs activités a faire dans les environs et p-e un peut plus d information sur les chambres.merci d avance de vos reponses!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pas27 · 26 octobre 2009 à 18:59 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Message 2 de 6 · 979 affichages · Partager Pour la bière, vous trouvez de la sol, de la corona, de la XX (dos equis). Pour les activités, envoyez moi votre adresse e-mail et je vous envoie des idées avec photos... Bonnes vacances! | | | À: Pas27 · 26 octobre 2009 à 21:51 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Message 3 de 6 · 970 affichages · Partager Un escellent hôtel. Très belle plage. Un petit déjeuner continental et un buffet de petit déjeuner vous seront servis aux restaurants La Palapa et La Selva chaque matin de 7h00 à 11h00. 6 restaurants : "La Palapa" proposant des buffets internationaux (pour le déjeuner uniquement), le restaurant "La Selva" offrant les salades et les desserts sous forme de buffet et le plat principal à la carte (ouvert pour le petit déjeuner et le dîner), un nouveau snack bar près de la piscine (pizzas, hamburgers, sandwichs.....). Possibilité de restaurants de spécialités à la carte sans réservation pour le dîner : le "Centenario" (mexicain), le "Toscana" (itallien), le "Royal Grill" (grillades) et le "Terrace" (Tapas Lounge Bar). 4 bars proposant des boissons nationales alcoolisées ainsi que de l'eau, des sodas et des jus de fruits : "las Margaritas" dans le lobby; le "Tequila Bar" près de la piscine et de la plage; un bar lounge ouvert jusqu'à 2 h du matin et le "Maloo Bar" (jus de fruits naturels) face à la mer des Caraibes. | | | À: Seahawks069 · 27 octobre 2009 à 2:55 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Message 4 de 6 · 961 affichages · Partager J'y serai en janvier prochain. Y a-t-il de la musique live sur le site de l'hôtel? Je sais que le soir ce ne sont que des restaurants à la carte qui sont offerts pour le souper. Devons-nous faire des réservations?
Merci pour vos réponses. | | | À: NicoleC · 28 octobre 2009 à 14:59 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Message 5 de 6 · 929 affichages · Partager Voici ce qu`ils disent sur le site de Sunwing au sujet des restaurants pour le souper: Tous les restos à la carte ont besoin de réservation SAUF: Sorrento (cuisine végétarienne) et le Royal Steak. De plus tu as un resto buffet ouvert le soir: La Selva qui est ouvert au déjeuner et souper seulement. Voilà pour les restos. | | | À: Seahawks069 · 28 octobre 2009 à 15:49 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre Message 6 de 6 · 918 affichages · Partager Merci pour les informations, seahawks069. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |