|  |  |
 | | | | Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Joseeseb · 13 septembre 2011 à 20:01 18 messages · 9 participants · 2 958 affichages | | | | 13 septembre 2011 à 20:01 Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 1 de 18 · 2 880 affichages · Partager Bonjour, Je part en voyage en février 2012 et j'aimerais avoir des informations sur les restaurants du Catalonia Royal Tulum. Je voudrais savoir si c'est seulement à la carte le soir car c, est ce que je recherche. Je ne veux pas avoir le droit à seulement 3 restaurants à la carte pendant ma semaine.
Merci Josée | | | À: Joseeseb · 14 septembre 2011 à 17:15 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 2 de 18 · 2 850 affichages · Partager Le Catalonia Royal Tulum ont 5 restaurants à la carte, petits déjeuners diners et soupers. Je vais vous donner le lien ainsi que le courriel du Catalonia Vous aurez sûrement plus de 3 restos à la carte pour les soupers durant vos vacances. tout dépend aussi de la politique de cet hôtel. Voici les liens qui pourront sûrement vous aider. Malheureusement je n`ai pas séjourné au Catalonia comme tel, mais je suis certaine que vous aurez un excellent choix à faire. www.akumalresorts.com/catalonisroyaltulum vacstore@bellsaouth.net Bonne chance | | | À: Joseeseb · 14 septembre 2011 à 23:06 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 3 de 18 · 2 835 affichages · Partager Bonjour J'étais au RCT en avril ; pour le souper vous avez le droit à chaque soir au resto à la carte et ce sans réservation. Nous avons rarement attendu et pas plus de 10 min sauf pour le resto de tapaz (Le truc c'est d'arriver un peu avant 7hres car c'est le premier souper) | | | À: Egerie · 3 octobre 2011 à 1:39 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 4 de 18 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, je pars avec ma mère la semaine du 21 octobre. Il me reste quelques détails pour faire mon choix: est-ce qu'on peut manger des fruits de mer au CRT et doit-on défrayer un frais supplémentaire le cas échéant? Ensuite, j'ai lu que l'hôtel était vieux, est-ce tout de même pas trop désuet voire même délâbré? Comment sont les lits et la literie? Merci de m'aider à finaliser mon choix sur cet hôtel....ou non. | | | À: Cdionne · 4 octobre 2011 à 0:44 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 5 de 18 · 2 737 affichages · Partager Salut Au buffet il y avait des suchis, mais pour la langoustine, il faut déboursé...mais comme je ne mange pas de fruits de mer j'ai peu remarqué. Pour ce qui est des chambres, sobre mais propre et confortable. | | | À: Egerie · 4 octobre 2011 à 4:00 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 6 de 18 · 2 728 affichages · Partager merci Egerie. si d'autres ont des réponses concernant les fruits de mer, ce serait apprécié. | | | À: Egerie · 23 janvier 2012 à 19:16 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 7 de 18 · 2 521 affichages · Partager Bonjour Egerie 
On voyage aussi en Avril pourriez-vous me dire... lorsque vous y étiez est-ce que l'hôtel était plein ? Pour les palapas faut-il se lever tôt ? Est-ce que les chambres sont toutes non fumeur ou faut faire la demande pour avoir une non fumeur ? Un bon prix pour cet hôtel ce serait quoi ?
Merçi de prendre de votre temps pour me répondre
Miso | | | À: Miso · 25 janvier 2012 à 0:10 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 8 de 18 · 2 499 affichages · Partager Bonjour
E st-ce que l'hôtel était plein ? oui, j'ai une amie qui a atendu elle espérait que le prix baisse et j'avais réservé 6 semaines avant le départ et une semaine plus tard elle n'a pas pu réservé car c'était complet!
Pour les palapas faut-il se lever tôt ? Nous allions vers 5h du matin et nous n'avions pas le premier rang face à la mer, le dernier jour j'ai été à 4h 30 pour avoir un palapa sur la premiere rangé face à la mer et j'ai rencontrais beaucoup de personne.
Est-ce que les chambres sont toutes non fumeur ou faut faire la demande pour avoir une non fumeur ? Je crois qu'il y a des chambre pour fumeur
Un bon prix pour cet hôtel ce serait quoi ? J'avais payé 1260.00 avec Sunwing, mais je surveillais le prix 2 fois par jour et il a été seulement 24 hres à ce prix.
Pour vos demande vous pouvez les adresser royaltulum.reservas@hoteles-catolonia.es | | | À: Egerie · 25 janvier 2012 à 1:39 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 9 de 18 · 2 492 affichages · Partager Bonsoir Egerie......... c'est vraiment gentil d'avoir pris du temps pour répondre à nos questions  car notre choix c arrêté sur cet hôtel, on a beau en regarder d'autres mais on revient toujours à lui 
Alors je vais continuer à vérifier les prix + hr de vol
Pour les chambres je voulais savoir pour en faire la demande car nous sommes non fumeur
Bonne soirée et encore Merci
Miso | | | À: Egerie · 10 février 2012 à 21:47 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 10 de 18 · 2 440 affichages · Partager Bonjour Egerie 
Finalement nous partons le 25 Avril pour 10 jrs nous avons bien hâte...un gros Merci encore pour les infos
Bonne journée Miso | | | À: Miso · 11 février 2012 à 15:20 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 11 de 18 · 2 339 affichages · Partager Félicitation !
Je vous souhaite de très belle vacance. Donner moi vos commentaire au retour. Pour l'instant je suis à la recherche pour la fin mars et je trouve que cette année les prix sont élevé !! | | | À: Egerie · 11 février 2012 à 15:43 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 12 de 18 · 2 337 affichages · Partager Merçi je vous redonne des nouvelles au retour 
En effet cette année c dispendieux 
Bonne chance dans vos recherches
Bonne journée Miso | | | À: Miso · 22 février 2012 à 19:39 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 13 de 18 · 2 310 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons du Catalonia Royal Tulum, 21 février 2012, hôtel très zen, calme, belle plage, beau sable, bonne bouffe, bon vin, excellent service, si vous avez des demandes spéciales, comme intolérances ou allergie, rencontrer Roberto le concierge près de la réception, il est là pour régler les problèmes. Pour ce qui est des fruits de mer, il y a deux fois semaine un souper pour la plage, mais il faut débourser 50 $, nous nous avons souper sur le bord de la piscine, Spécial St Valentin, pour 60 $ par couple, et nous avons été déçu parce que c’était froid (langouste et steak).Sur place vous pouvez up grader votre chambre à votre arrivée (20$ par jour je pense).Si vous voulez être près de la plage il faut choisir les blocs 5000 ou 6000, pour être près du théâtre c’est le bloc 1000 ou 2000.
Vous pouvez prendre une chance et écrire vos demandes directement à l’hôtel : royaltulum@hoteles-catalonia.es
Bonnes vacances | | | À: Michelrobert · 22 février 2012 à 19:47 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 14 de 18 · 2 304 affichages · Partager Super gentil pour votre résumé 
Nous avons vraiment très hâte
Bon retour à la maison
Miso | | | À: Egerie · 22 février 2012 à 20:11 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 15 de 18 · 2 295 affichages · Partager Bonjour,
Regardez-vous seulement pour le Mexique?
Vous pouvez aller à Ste-Lucie, pour $1156 au Rex St-Lucian, un 3 étoiles très aimé...J'ai moi-même réservé pour le 25 mars, mais payé $1385 (qui était un bon prix aussi)
Manon | | | À: Manon57 · 22 février 2012 à 23:37 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 16 de 18 · 2 269 affichages · Partager Bonjour Manon Nous avons réservé pour Riu à Riviera Maya, mais donnez moi vos commentaires au retour je regarderai pour le prochain voyage
Merci | | | À: Michelrobert · 11 août 2013 à 18:39 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 17 de 18 · 1 934 affichages · Partager J'ai lu votre commentaire sur le Royal Tulum (même s'il date d'un an)..j'aimerais savoir comment sont les spectacles le soir?Y-a-t-il de la musqiue au lobby le soir ??merci! | | | À: Laurendeaufr · 11 août 2013 à 20:35 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: restaurants? Message 18 de 18 · 1 925 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je suis allée au Catalonia Royal Tulum en avril 2012. C'est un excellent resort quant à la qualité des services de l'hébergement et surtout de la qualité de sa plage qui est paradisiaque. Les chambres sont spacieuses très propres et les restaurants à la carte sans réservation sont également excellents. En plus, c'est hôtel réservé aux 18 ans et plus. Pour quelqu'un qui recherche le divertissement le soir c'est là que ça se gâte. Le lobby manque d'ambiance, le bar est situé au fond dans un coin où il n'y a que quelques tables et pas de musique. Parfois, un petit groupe donne une prestation mais c'est tout. Quant aux spectacles, je ne pourrais vous en parler puisque nous sommes des couche tôt. Si vous chercher la tranquilité, le confort et la bonne bouffe je vous recommande cet hôtel. J'y retournerais sans hésiter. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |