Bonjour Talinette!
J'ai séjourné dans cet excellent hôtel en mars dernier avec mon conjoint. Tout dépend de ce que tu recherche. Je ne peux pas comparer avec d'autres hôtels à
Riviera Maya. Nous y serons en décembre au Iberostar avec nos enfants. J'aurai peut-être une critique différente. J'aime beaucoup
Cuba pour la beauté de l'endroit mais j'ai adoré la qualité de l'hôtel au
Mexique.
L'hôtel est située assez loin de l'aéroport, environ 1h30. Par contre, ça vaut le déplacement! Le service, la propreté et la beauté de cet endroit est exceptionnel. Les restos à la cartes sont excellents, sans réservation. Ils nous donnent un bipper quand l'attente est trop longue. Ce qui est arrivé seulement une seule fois dans la semaine. Nous n'avons pas souper au buffet de la semaine.
Il y a 2 piscines. Une avec animation et une plus calme. Les serviettes sont sur le bord de la piscine tous les matins, propres et chaudes. Les chaises se réservent assez rapidement le matin près de la piscine. Par contre, il y en a toujours sur le bord de la mer. Service de collation et boisson à la plage. L'ambiance y est très calme. La plage est propre mais la mer est rocailleuse. Drapeau rouge toute la semaine. Trampo et mur d'escalade gonflable dans la mer pour les enfants. Seul endroit devant l'hôtel où l'on peut se baigner.
Le mini-club semblait super. Activités différentes tous les jours. Soirées cinéma sur la plage. Il y a même une nuit de camping sur la plage!
Les chambres sont vraiment grandes et propres. Ils viennent défaire le lit, offrir du chocolat vers 17h. Vraiment apprécié!
Finalement, ne te gêne pas pour me demander des questions plus précises. Je ne sais pas l'âge de tes enfants. Je ne connais pas tes critères pour choisir l'endroit. Mais moi, j'y retournerais sans hésiter.