Truly · 8 décembre 2010 à 1:28 6 messages · 5 participants · 1 613 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 1:28 Hôtel Gran Bahia, Barcelo Maya ou Catalonia Yucatan à Riviera Maya? Message 1 de 6 · 1 613 affichages · Partager Nous partirons pour Riviera Maya en mars prochain, pour la première fois. J'hésite entre les 3 Grand Bahia, le Barcelo Maya, et le Catalonia Yucatan. J'ai entendu dire que ce n'est pas toutes les plages qui sont belles à Riviera Maya. Quelqu'un pourrait me dire quel coin il faut éviter, et quel hotel serait le mieux ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Nous nous allons au Royal Catalonis Tulum notre agent de voyage nous a dit que la plage est belle. J'ai à mon école des profs qui ont déjà été et qui retourne à la relâche et il parait que la plage est superbe. Nous nous y allons du 25 mars au 8 avril 2011 alors........... Je vous souhaite un beau voyage et si jamais votre date est le même que nous au plaisir de se rencontrer si possible. | | | 1 le barcelo a une belle plage de plus il y a pas mal de cocotier et le catalonia oui mais le royal tulum et la plage est top. | | | je reviens tout juste du bahia, la plage est horrible une des pire que j'ai vu!!! l'eau est tres belle... et c'est tout!!!les gens sont cordés comme des sardines impossible d'aller a l'eau sans chassure il y a des coraux d'un bout a l'autre des 3 plages.pour etre allé a la plage publique de akumal et de playa del carmen ce n'est pas comparable dutout, si ta priorité est la plage tu sera decu mais pour ce qui est du complexe tres bien!!!! | | | Merci beaucoup pour les renseignements.... la plage est importante pour nous, le site aussi bien sûr. Je continue mes recherces. J'ai un peu peur d'être déçue car l'année dernière nous sommes allés au NH Real Arena à Punta Cana, et c'était vraiment incroyable. Très bel hôtel super de belle plage, peut-être devrions nous retourner à Punta Cana..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |