| Hôtel Gran Bahia Principe Akumal (enfants - snorkeling) Majordom · 1 octobre 2007 à 13:38 2 messages · 2 participants · 1 697 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 13:38 Hôtel Gran Bahia Principe Akumal (enfants - snorkeling) Message 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager Je voudrais savoir si le Gran Bahia Principe Akumal est situé près d'une barrière de corail pour faire du snorkeling depuis la plage, et s'il y a un bon mini-club pour une fille de 10 ans.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majordom · 30 décembre 2007 à 23:21 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal (enfants - snorkeling) Message 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager Bonjour j'y suis déjà allé il y a 5 ans et j'y retourne fin janvier, tu peux faire de snorkeling en face de l'hôtel il y a des barrières de coraux et de très beaux poissons. Pas besoin de prendre un bateau, quelques pas dans la mer et c'est très beau | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |