| Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: location de moto, monokini... Peanutnut · 9 novembre 2007 à 3:59 4 messages · 3 participants · 3 037 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 3:59 Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: location de moto, monokini... Message 1 de 4 · 3 028 affichages · Partager bonjour je pars pour riviera maya jamerais savoir si on peut louer moto marine si oui a quelle prix esqu'on peu faire du monokini combien coute un taxi ou autobus pour playa delcarmel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Peanutnut · 10 novembre 2007 à 15:26 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: location de moto, monokini... Message 2 de 4 · 2 980 affichages · Partager  Bonjour à toi! Peanutnut... Au sujet du mono kini no problemo  a la plage...mais a la piscine le top du haut est de mise cela dépend toujours de la clientèle qui est là en même temps que toi bonne vacance  de maryandre | | | À: Peanutnut · 10 novembre 2007 à 17:09 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: location de moto, monokini... Message 3 de 4 · 2 976 affichages · Partager Bonjour,
J'habite à Cancun et peux te renseigner. Le monokini n'est pas très recommandé sur les plages au MExique mpar respect pour les habitants qui sont plus prudes à ce sujet mais sur les plages des hôtels, tu peux le faire. Pour la location d'un jet ski, tu peux en louer un. Il faut compter environ 45 usd la 1/2 heure. Pour le trajet depuis ton hôtel à Playa del carmen, tu peux prendre un combi sur la route federale en sortant de ton hôtel; le trajet coûte environ 3 usd. Bon voyage! Virginie | | | À: Maryandre · 11 novembre 2007 à 21:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: location de moto, monokini... Message 4 de 4 · 2 954 affichages · Partager merci pour l'info je voudrais savoir si a cette hotel il y a la bierre corona ou la sol, sur un autre forum j'ai lu quil y en avais pas pourtant ses leur marque | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |