| Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets Stobud · 2 février 2011 à 10:05 4 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | 2 février 2011 à 10:05 Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets Message 1 de 4 · 1 412 affichages · Partager Nous partons avec sunjets.be à l'Akumal ou au Coba en août en chambre promo. Existe-t'il une difference avec les autres chambres (qualité, localisation, etc...)? Peut-on avec ce tour opérateur avoir accès à tous les restaurants à la carte des 3 complexes? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stobud · 2 février 2011 à 15:27 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets Message 2 de 4 · 1 388 affichages · Partager pour la localisation je choisirais l'akumal (pres de la plage) le coba a acces a la plage en voiturette ou a la marche (loin).pour la qualité et bien je crois que les 3 hotels offrent le meme qualité-service, avec nolitour nous avions droit a tout les restos a la carte (3 hotels) je crois que c'est pareil pour tout le monde...si tu as payé pour un vip tu aura plus de reservation a la carte. | | | À: Ricboily · 2 février 2011 à 18:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets Message 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager ALLO RICKBOILY QUAND AS TU ÉTÉ AU GRAND BAHIA PRINCIPE COBA MOI JE QUITTE LE 10 FEV TU ÉTAIT DANS QUELLE BLOC AVEC NOLITOUR CAR MOI AUSSI JE SUIS AVEC EUX ET DE L AÉROPORT A L HOTEL COMBIEN DE TEMPS POUR TOI BEAUCOUP D ARRET DANS AUTRE HOTEL MERCI
LULU21 | | | À: Lulu21 · 2 février 2011 à 21:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets Message 4 de 4 · 1 353 affichages · Partager pour ma part aucun arret..directement a l'hotel 1:15-1:30.avec nolitour j'étais dans le bloc 31 tres bien situé juste a coté de la piscine avec animation et le lobby est tout pres... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |