Bonsoir,
Un serveur nous a dit que ça fait 2 mois que le
Coba est fermé. Je ne sais pas quand ça ouvrira. J'attends à lundi pour communiquer avec mon agent de voyage, tu devrais peut-être t'informer à lui toi aussi, il a peut-être l'information.
Pour les souper à la carte c'est 3 par semaine. Il y a un choix de 11 resto à la carte, mais il y en a 5 au
Coba qui sont fermés. Les pantalons longs sont obligatoires pour les hommes.
Il n'y avait pas beaucoup de monde. Sur la plage, aux piscines et aux spectacles, il y avait toujours de la place. Au buffet c'était parfois un peu plus occupé, surtout entre 9 et 10 pour le déjeuner; mais rien de désagréable.
Pour les activités, il y a l'équipe d' animateurs qui organise des activités une grande partie de la journée. Aérobie, stretching, water polo, beach volley, bingo, crazy games etc. Je pense que chaque hotel a son équipe. Pour ce qui est des activités du
Coba; rien. Les activités gastronomiques tels paella en plein air, BBQ sont cancellés, mais il y en a à
Tulum (gran bahia principe
tulum) et on y a accès.
Tu sais, il y a 3 hotels,
coba,
tulum et akumal et ils ont tous les mêmes services. Tu peux utiliser ceux que tu veux. Il y a un service de navette très efficace qui se promène sur le site. La seule chose qui ''t'attache'' à ton hotel c'est ta chambre; pour le reste tu utilise ce que tu veux. Alors, avoir 2 équipes d'animateurs au lieu de 3 ça ne change rien. Même chose pour les spectacles ou les piscines ou la plage. Le seul défaut c'est le choix des resto qui est diminué.
Ce que je veux te dire, c'est que tu va avoir un beau voyage. Regarde le prix du Akumal et il est plus cher que le
Coba. N'accepte pas d'être relocalisé au
Tulum il est plus vieux. Mais ce qu'on m'a dit c'est que bahia principe nous surclasse toujours quand il y a relocalisation. Donc tu auras le akumal et non pas le
tulum si le
coba est encore fermé.
Pour la section, demande à être le plus près de la mer possible ou du lobby. Mais de toute façon avec les navettes tout est proche.
Pour la plage, la plus belle est la partie du
coba, elle est disponible. Elle est à droite du akumal, à droite du quai de bois.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
As-tu l'intention d'aller magasiner à
Playa del Carmen ou de visiter des ruines ?