Bonjour,
Depuis les 5 dernières années, je vais à
Cancun et je loge toujours au Grand Oasis
Cancun. Pas besoin de vous dire que j'aime beaucoup cet hotel.
C'est un très grand complexe... et tout dépend où vous logerez. Je vous explique. Il y a LE GRAND OASIS
CANCUN situé en plein centre (le plus grand) où se trouve des chambres et la réception. Ensuite à l'extérieur tout autour du Grand Oasis se trouvent 4 complexes que l'on appelle L'OASIS
CANCUN (phase 1 à 4). On trouvent dans ces 4 complexes uniquement des chambres qui sont un peu moins luxueuses. (j'ai déjà logé avant les rénos et j'avais vue sur la mer, c'était très bien)
Que vous logez au GRAND OASIS ou dans l'une des phases de L'OASIS
CANCUN, l'extérieur c'est pareil pour tout le monde (piscine, plage, etc...) Cependant, lorsque vous logez au GRAND OASIS, vous avez droit à des suppléments que L'OASIS
CANCUN n'a pas comme certains restaurants, des bars exclusifs au GRAND OASIS, section privée de la plage et de la piscine avec coussins sur les chaises, mini-bar dans les chambres (bière, eau en bouteille et soda gratuits), etc...
Pour avoir fait les deux,
je vous conseille le GRAND OASIS qui est très bien. Les chambres sont correctes et propres, le service est excellent et vous avez beaucoup de choix de restaurants. La plage est magnifique (la plage Del Rey) où se déverse une partie de la mer des caraïbes. (c'est une des plus belles plages de la zone hotelière de
Cancun, croyez-moi).
Le problème avec L'OASIS
CANCUN (4 phases extérieurs) c'est que durant un temps, ils ont fait des rénovations majeures (entre autres, réparation sur les toits des phases) et plusieurs gens y ont logés pendant ces rénovations... il y avait donc des fuites d'eau et plusieurs autres problèmes, ce qui fait que plusieurs gens étaient insatisfaits. Je ne sais pas si les rénovations sont terminées, mais si vous logez au GRAND OASIS, vous n'aurez AUCUN PROBLÈME. J'y étais en septembre dernier et il y avait des rénos durant mon séjour... puisque le GRAND OASIS et tout le site extérieur ne subit aucunes rénovations, vous n'aurez connaissance de rien. A l'exception de la matinée où ils travaillent sur les toits... le reste de la journée, il fesait trop chaud pour eux donc aucuns bruits...
Pour avoir passez quelques jours sur différentes plages de
Cancun, je peux vous confirmer que la plage l'hotel Grand Oasis et l'Oasis Playa est magnifique. C'est bien personnel à chacun, mais moi j'aime tellement ça que je ne veux pas me risquer d'essayer un autre hotel au risque d'être déçue (plage, piscine). Il y a forcément d'autres beaux endroits à
Cancun mais moi je suis très conservatrice, quand j'aime... j'adopte !!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... il me fera plaisir de vous répondre.
PS : Voir les photos au bas qui ont été prises en septembre dernier lors de mon dernier voyage au GRAND OASIS
CANCUN. Vous pouvez aussi faire une recherche sous mon nom (SoulCircus) la plupart des choses que j'ai écris ici sur le site parle de
Cancun et le l'hotel
SoulCircus
Images attachées:
Photo postée par le membre
Slru687.
Slru687.
Slru687.
Slru687.