Kaplaya · 2 février 2009 à 0:58 · 17 photos 27 messages · 10 participants · 6 673 affichages | | | | À: Susu · 13 février 2009 à 14:51 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 121 affichages · Partager Allô Susu, j'imagine que tu pars de Bagotville ?? On sera donc dans la même avion !! Je commence à être impatiente, j'ai vraiment hâte !! En plus, c'est le batême du sud pour mon chum, j'ai bien hâte de voir sa réaction !! Les photos sont écoeurantes, ce sera un super voyage ! Image attachée: Photo postée par le membre Kaplaya. | | | À: Kaplaya · 18 février 2009 à 2:40 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 025 affichages · Partager bonjour à vous, j'ai lu avec grand intérêt vos commentaires car je pars aussi le 2 avril.... Je voulais savoir si le port des pantalons pour les hommes est obligatoire? est-ce qu'un bermudas au genou ou un pantalon 7/8 est correct? Merci à vous... Nath qui part dans 6 semaines. | | | À: Nath40 · 18 février 2009 à 14:46 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 011 affichages · Partager J'imagine que ça ne pose pas problèmes, on voit partout des hommes habillés en bermudas et 7/8 dans les restos à la cartes, c'est les vacances après tout ! Il y a sur mes discussions plus haut cathou à qui tu peux écrire à partir de cette même discussion elle pourra certainement t'aider. BYe !!! | | | À: Kaplaya · 18 février 2009 à 21:40 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 997 affichages · Partager Bonjour Kaplaya,
Le 10 avril prochain je retourne au grand Palladium pour la 3ème fois. Dans le passé, j’ai été au Colonial puis les Suites Royales, on avait réservé au Rivièra et on nous a surclassé aux suites, on n’a pas dit non. En avril nous serons au White Sand dans la section inclusions club impérial qui nous donne quelques avantages dont 5 réservations pour les restaurants à la carte par semaine. C’est un peu plus cher mais on y gagne sur 2 semaines.
J’ai un site web sur mes voyages dont une page sur le Grand Palladium, tu peux voir ce site à l’adresse suivante : www.membres.lycos.fr/juas il y a beaucoup de photos.
Ça va répondre à bien des questions.
À la prochaine,
Juas | | | À: Juas · 19 février 2009 à 14:15 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 2 167 affichages · Partager J'avais vu ton site il y a un mois environ que j'ai regardé avec soin avec mon chum, on a vraiment trouvé que c'était bien fait. C'est très intéressant !!!! MERCI !!!!! | | | À: Cathou1727 · 19 février 2009 à 19:44 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager  Bonjour Cathou.....une autre petite question.....doit-on emporter nos serviettes de plages ou l'hôtel les fournient...nous serons au White Sand Club Junior.....c'est surtout si l'on sort en excursion et qu'on a besoin de serviette......doit-on prendre les notres ou celles de l'hôtel? Merci pour ta future réponse..... | | | À: Reney · 19 février 2009 à 20:59 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial à Riviera Maya Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 2 151 affichages · Partager Il y a des serviettes à l'hotel, avec une tite carte qu'il te donne à ton check in. Tu peux les emmener en excursion mais si la perd ou la brise, tu devra la payer....c'est ca le trouble des fois... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |