Yvond · 3 mars 2010 à 16:37 7 messages · 5 participants · 1 699 affichages | | | | 3 mars 2010 à 16:37 Hôtel Grand Palladium Colonial Riviera Maya Message 1 de 7 · 1 699 affichages · Partager bonjour à ceux qui peux nous éclairé pour cette hotel, propreté bouffe plage et les visite et excursion si c'est mieux payer en pesos ou américaine car nous avons déjà changé nôtre argent en américaine mais on c'est faite dire c, est mieux payé en pesos. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a un site très instructif sur les Grand palladium (mais c'est en anglais); tapez ''palladium addict'' sur le moteur de recherche google et vous le trouverez. J'y ai moi-même trouvé une mine d'infos.
Pour les $US, c'est correct, idéalement en petites coupures pour les pourboires. Lorsque vous payerez des acahts en $US, il se peut qu'on vous remette le change en pesos mexicains. | | | Moi j ai un plan détaillé de l'hôtel... Si vous le souhaitez... | | | bien sûre j, aimerai le connaître merci | | | quelle est votre adresse e-mail pour vous l'envoyer, ? | | | C'est un hotel que j'ai adoré, j'y ai été il y a environ 3 ans..... je ne vais jamais aux piscines donc je suis plus intéressée par la plage et la mer.... elle est tres belle a cet endroit de la riviera maya et l'on peut faire de la plongée en apnée (j'apporte toujours mon kit) car il y a des coraux et plein de poissons.... il y a des hamac pour se prélasser près de la mer et une piscine naturel d'eau de mer c'est à dire que la mer s'y déverse à l'aide des vagues. La nourriture était bonne et les chambre confortable. Bel endroit aménagé en préservant la faune. Le site est tres grand mais j'aime marcher.... Les excursions a faire je dirais Coba qui inclu la visite d'un village maya et un diner dans un restaurant du peuple par la suite il y a aussi une visite d'un cenote et le tout avec un guide. A l'époque c'était le dernier endroit où l'on pouvait monter sur les pyramides.... ça vaut le coup. | | | Moi je m'en vais à cet hotel le 10 juillet avec ma famille j'aimerais bien si possible avoir le plan. Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |