Bonjour julmops,
Bienvenue sur le forum! C'est toujours intéressant de partager des informations avec des gens qui vivent à des kilomètres de chez -soi. Le voyage sera long pour vous, c'est incroyable plus de 10h. Pour nous du
Québec un gros 3h30.
Vous aimerez le
Mexique, j'en suis presque assurée. Ce sont des gens bien sympathiques, un pays bien coloré (le
Yucatan, je ne connais pas le reste du pays) une histoire fabuleuse, des sites historiques phénoménales et des fonds marins de toute beauté. Au moment de l'année ou vous irez, l'humidité n'est pas très élevée et la chaleur très confortable. La végétation est très différente de la
République Dominicaine et des autres îles autour, moins de palmiers. Vous ferez de belles découvertes. Je parle comme si j'étais une habituée du
Mexique, mais non j'y suis allée que 2 fois et j'en suis tombée en amour. J'espère qu'il en sera de même pour vous. J'y retourne à la fin février et j'ai bien hâte. Tout comme vous j'y vais pour mon anniversaire.
Faites-nous un compte rendu à votre retour. Il sera bien intéressant de vous lire.
Bon voyage!