Lecrick66 · 29 janvier 2010 à 1:01 9 messages · 6 participants · 1 842 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 1:01 Hôtel Grand Palladium à Riviera Maya Message 1 de 9 · 1 836 affichages · Partager je pars pour le grand paladium dans la section colonial avec chambre standard j, aimerais savoir si quelqun peux me dire le numero ou le meilleur bloc, chambre proche de la plage merci | | | Bonjour J'y suis allé en avril passé et nous avions le bloc 20 très bien situé juste en face du chemin pour la plage environ un petit 2 min. de marche, 3à 4 min pour les restaurant, 2min pour piscine, sinon le bloc 9 qui est juste à coté vers les restaurant ou 21 je crois le suivant du 20. Très très beau site nous pensons y retourner en avril, faite le tour du site ça vaut la peine aller au spa fantastique tous les restaurant délicieux japonais brésilien et j'en passe. si voux avez d'autre question ne vous gênez pas. Bon voyage | | | J'ai un plan détaillé de l'hôtel si vous le souhaitez... | | | Bonjour,
Je pars avec mon compagnon au Grand Palladium Riviera le 07 mars prochain et ce serait vraiment bien que je puisse avoir un plan de ce complexe car çà me semble tellement étendu!D'avance un grand merci | | | Quelle est votre adresse e-mail pour vous l'envoyer? | | | Désolé de ne répondre que maintenant mais je ne suis pas sur l'ordi le w-e.Voici mon adresse où vous pourrez envoyer le plan du complexe hôtelier Grand Palladium RIviera christelle_tiger@hotmail.com Pouvez-vous également me dire quelles sont vos impressions sur cet hôtel et ses infrastructures. Un tout grand merci d'avance
Christelle | | | Bonjour, J'aimerais bien profiter de ton offre pour les plans du Grand palladium riviera et les autres.
Merci beaucoup a l'avance, je pars le 10 décembre
rancop | | | pour votre information vous ne pouvez pas réserver n'importe quel bloc.. les standards sont situés au début puis ce sont les juniors et les villas.
bien à vous | | | J'y suis allé en 2009 au colonial nous étions dans le bloc 9 j'avais une suite junior nous étions à 1 min de la plage il y a un chemin juste en face qui arrive à la plage que nous avons découvert 2 jours plus tard  .. si non après le bloc 9 c'est le bloc 20 21 qui suivent le bloc 9 qui est proche de la plage. Bon séjour vous allez adorer en 2010 nous sommes retourné au grand palladium mais cette fois au white sand | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |