|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya MarieEve15 · 4 octobre 2007 à 0:38 35 messages · 14 participants · 27 375 affichages | | | | À: MarieEve15 · 20 novembre 2007 à 13:55 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 21 343 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé à cet hôtel du 29 mars au 12 avril 08 (5 personnes)
Sur le site d'Air Canada j'ai trouvé ce lien qui nous donne l'appréciation de l'hôtel
Maintenant attendons les commentaires des voyageurs qui reviendront en décembre - janvier
www.vacancesaircanada.com/...Airport=code__.__CUN
Si ces notes démontrent l'exactitudes alors nous serons choyés car tout est 5/5 sauf mini-club et sports nautiques qui est de 4/5
Je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances
Jo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarieEve15 · 30 novembre 2007 à 14:03 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 20 526 affichages · Partager Allo MarieEve 
avec tout ce que j'ai vu ou lu sur cet hôtel, je pense que ca être tres tres tres bien  . Nous avons réservé hier pour le 21 décembre, a bon prix, un peu plus de 1, 600$ par personne au départ de Québec pour Noel, alors que l'hôtel sera ouvert depuis une dizaine de jours. J'ai vu sur le site de Air Canada Vacations qu'ils lui donnent une excellente cote et d'ailleurs, tous les grossistes donnent l'hôtel a cinq étoiles***** et il y a même SunWing qui lui accorde la mention Platine qui correspondrait a cinq étoiles et demie. Je vous tiendrai au courant des péripéties de notre semaine a notre retour, le 29 décembre prochain 
Claude | | | À: Gentilhom · 30 novembre 2007 à 18:52 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 20 499 affichages · Partager J AI VRAIMENT HATE DE TE LIRE, NOUS PARTONS LE 13 FÉVRIER POUR LE SUNSETT PRINCESS SON JUMEAU A COTE DANS LE MEME COMPLEX J AI HATE QUE TU REVIENNE POUR NOUS EN DIRE UN PEU PLUS
BON VOYAGE | | | À: Tallabelle · 1 décembre 2007 à 4:45 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 20 434 affichages · Partager Tout juste si ca peut en rassurer quelques-uns, le site Vacances Air Canada classifie la plage a 5/5, la meilleure note, donc, quant a sa qualité et a sa beauté. Je me suis permis d'appeller chez Vacances Air Canada cet apres-midi et la gentille dame a qui j'ai parlé m'a dit qu'elle etait presque certaine qu'un de leurs agents était deja aller explorer les lieux... | | | À: Gentilhom · 2 décembre 2007 à 18:11 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 261 affichages · Partager C EST LE FUN A ENTENDRE IL OUVRE BIENTOT LE 10 DÉCEMBRE APRES LES FETES ON VA SURMENT POUVOIR NLIRE DES COMMENTAIRES DES GENS J AI BIEN HATE
TALLBELLE | | | À: Tallabelle · 3 décembre 2007 à 20:49 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 236 affichages · Partager Semble-t-il que la date d'ouverture aurait été retardée de 5 jours  ... OUverture le 15 décembre selon une source sur un autre forum... Encore plus de jour à attendre pour les commentaires  j'en peux pu... j'ai hâte de savoir ce que les gens en pense!!!!
Steph | | | À: Gentilhom · 4 décembre 2007 à 1:52 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 225 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à regarder cela moi aussi pour le 21 décembre départ de Québec, car les prix sont très très bas. J'ai un peu peur d'être déçue de la plage et du site. J'ai vu le plan du site et cela a l'air immense. On ne voit pas très bien la plage... sauf une dont on voit un gros rocher??? J'ai appelé 2 agences de voyage et ils n'ont pas trop d'infos eux non plus. Ils disent ne pas être inquiets?? Une m'a dit que peut-être que les 7 bars ne seraient pas ouverts le 21 décembre.
Vous n'avez pas trop peur vous d'avez réservé sans savoir ce à quoi vous attendre??
Merci
Nath | | | À: Gagnen · 4 décembre 2007 à 2:24 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 222 affichages · Partager Bonsoir Nathalie,
non, ca ne nous fait pas peur pour répondre a votre question. On a eu aussi un tres bon prix pour la semaine du 21 décembre et je suis positif qu'on aura du bon temps et qu'on ne sera pas decus. La chaine Princess est crédible et ils ne prendraient pas la chance d'ouvrir si l'hôtel n'était pas prêt. Et puis, si jamais il devait y avoir quelques irritants comme par exemple un ou deux restaurants (ou bars) pas encore ouverts, ou les terrains de tennis pas fonctionnels, etc etc... je suis certain qu'ils nous compenseraient d'une facon ou d'une autre. A titre d'exemple, je fais partie des voyageurs qui ont "ouvert" le Bahia Principe de la Jamaique, a Noel 2006, et ce ne fut pas tout a fait a la hauteur de leurs standards de qualité (quoiqu'on y a quand même passé une belle semaine malgré tout). Résultat: Bahia principe nous a offert une semaine gratuite dans un de leurs hôtels, semaine qu'on prendra des fevrier. En ce qui concerne le Grand Riviera Princess, a mon avis c'est le temps de profiter des aubaines qu'ils offrent, cet hôtel-la va se vendre pas mal plus cher d'ici quelques semaines... Au plaisir,
Claude | | | À: Gentilhom · 5 décembre 2007 à 2:05 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 203 affichages · Partager Bonsoir Claude,
Merci pour vos commentaires positifs. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour que le Bahia vous donne une semaine en février? Avez-vous dû vous battre pour l'avoir??? avez-vous été obligé de prendre des procédures, etc?? Est-ce que je pourrais savoir combien vous avez payé votre voyage pour le 21 décembre? car présentement ils sont à 1608$??
En principe, je ne suis pas quelqu'un qui suis difficile, car habituellement on voyage dans des 4 *. Depuis que j'ai vu à JE qu'il y avait des personnes qui étaient allés je ne me rappelle plus où, mais que l'hôtel était encore en rénovation, ils avaient eu des problèmes.
Est-ce que vous savez si ça prend un passeport pour aller à Riviera maya, car il me semble qu'au Mexique on en n'a pas besoin. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème, mais mon frère et sa conjointe attendent les leurs pour le 15 décembre. Alors, si jamais que l'on clanche ce voyage et qu'ils ne les auraient pas reçus, ben au moins cela serait moins stressant.
Merci pour tout.
Nath | | | À: Gagnen · 5 décembre 2007 à 4:34 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 195 affichages · Partager Alors, en ce qui a trait a la semaine gratuite du Bahia Principe, on n'a pas eu a se battre car c'est la direction-même de l'hôtel qui nous a autorisé cette compensation quand ils ont jugé que leur hôtel de la Jamaique n'était pas tout a fait a la hauteur, mais je répète que ce fut tout de même une semaine bien correcte, malgré quelques irritants; ce ne fut pas l'enfer, comme l'ont décrit certains chiâleux dans un reportage qui avait été diffusé a TQS 
Le Grand Riviera Princess? Je l'ai eu a peu pres au même prix que vous l'auriez en ce moment: un peu plus de 1, 600$ Enfin, pour le passeport, je ne crois pas, non, qu'il soit nécessaire au Mexique, mais la meilleure et plus sûre facon de voyager a l'étranger est encore de l'avoir  . Personnellement, je ne partirais pas sans passseport, j'aurais trop peur qu'on en me laisse pas passer aux douanes  Au plaisir de vous voir la bas, donc?
Claude | | | À: Tallabelle · 5 décembre 2007 à 17:17 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 3 183 affichages · Partager nous ont quitte le 30 décembre pour le sunset princess je te revient avec mes impressions le 7 janvier. | | | À: Chatoux · 5 décembre 2007 à 17:48 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager j ai ha te de lire on se pose tellement de question que j ai vraiment hate que tu nous décrive ton voyage
je te souhaite un bon voyage tallabelle | | | À: Tallabelle · 5 décembre 2007 à 18:27 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 3 178 affichages · Partager merci beaucoup, je suis certaine de faire un beau voyage je te revient au retour avec des photos,.est-ce que tu y va avec des enfants, si oui quel age il ont? | | | À: Chatoux · 6 décembre 2007 à 2:15 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 3 159 affichages · Partager non nous partons 12 adultes nous sommes 6 couples d amis entre31 et 38 ans
nous partons le 13 février
bye bye tallabelle | | | À: MarieEve15 · 10 décembre 2007 à 16:23 Re: Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 3 074 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Grand Riviera Princess all suites resort and spa a Riviera Maya. Je voudrais avoir les commentaires sur la nourriture, la plage (a-t-elle été touchée par l'ouragan Dean?) le night life a l'hotel et dans les environs, bref tout ce que vous pouvez me dire. Nous sommes trois filles de 23 a 25 ans qui désirent avoir des vacances excitantes dans un bel endroit et où la nourriture est bonne.
merci des infos!
Marie-Eve
Allo ! je vais moi aussi à cette hôtel, je pars le 17 Février 2008 et j'ai très hâte d'avoir des commentaires.Je suis une chanceuse qui a pu profiter de l'erreur d' Air Transat.
ByBy. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |