Marianne14 · 23 février 2008 à 18:08 6 messages · 3 participants · 1 537 affichages | | | | 23 février 2008 à 18:08 Hôtel Grand Sirenis sur la Riviera Maya Message 1 de 6 · 1 537 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé pour 2 couples dans la partie Beach du 22 mars au 30 mars. Je m'étonne ou plutôt m'inquiète de ne voir aucun commentaire sur le forum concernant l'hôtel. Est ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel? Pouvez vous me raconter votre expérience? Quels restaurants me conseillez vous? Je pense faire quelques excursions dont le parc Xcaret, qu'en pensez-vous?
Je vous remercie d'avance
Marianne | | | J'y étais l'année dernière. Si tu aimes l'ambiance cocotiers des tropiques, ce n'est pas le bon endroit pour ça..... Le complexe est moderne, majestueux avec musique lounge et décor minimaliste. Les chambres sont spacieuses avec bain tourbillon. La nourriture est excellente. Nous avons préférés le restaurant asiatique. Déception, la plage: pas très belle, il faut des chaussures pour aller dans l'eau.
Nous avons beaucoup aimé le complexe. Tu auras certainement de belles vacances.
Bon voyage! | | | Merci beaucoup pour ta réponse. A part le fait qu'il faut des chaussures pour entrer dans l'eau, la plage est-elle quand même jolie? L'eau est-elle transparente? En fait avec mon mari on aime bien faire du snorkeling donc si il faut des chaussures pour entrer c'est qu'il y a des coraux donc des poissons mais encore faut-il que la plage soit quand même sympa!
Encore merci pour toutes tes informations et si tu penses à autre chose, je suis preneuse de tout renseignement.
Bonne journée
Marianne | | | allo,
ma soeur va etre la du 22 au 30 mars. | | | allo,
vous avez apporté comme cadeau au mexicain.
merci | | | Bonjour, peut être que je vais rencontrer ta soeur si elle part du 22 au 30 comme nous. On est 2 couples (28-30 ans). Pour les cadeaux aux mexicains, je ne sais pas trop ce qu'il est préférable de leur amener. Donc si quelqu'un à une idée, je veux bien. Merci Marianne | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |