|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Gabou31 · 30 octobre 2009 à 3:05 · 6 photos 102 messages · 22 participants · 11 254 affichages | | | | À: Nathalie53 · 2 novembre 2009 à 4:41 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 21 de 102 · Page 2 de 6 · 2 592 affichages · Partager Bonsoir, je suis agent de voyage et je serai a cette hotel le 18 mars 2010 avec mon groupe de 27 personne.
c'est un tres belle hotel le seul point qui est un peut négatif ses la plage mais quand on le sait avant de partir ce n'est pas un probleme.
Je suis sur qu'on va faire un super de beaux voyage.
Nathalie
Tu voyages avec quel grossiste? On va se croiser, j'y serais le 24 mars. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabou31 · 2 novembre 2009 à 4:49 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 22 de 102 · Page 2 de 6 · 2 591 affichages · Partager salut gabou j`y suis aller il y a quelque annees et j `y retourne le 11 mars. l`; hotel vaut amplement ses etoiles et le fait qu`il est plus petit c`est mieu. tout pres de playa c`est cool et le park xcaret à pieds. xplore est tout pres et de l`autre cote du port de calica (apres xcaret) tu y fera de l`apnee d`enfer au lieu de 45$. ta photo c`est aquarium et c`etait super. pour revenir à l`hotel, apres plusieur je peu le comparer à bien d`autres plus chers mais beaucoup plus loin de la ville. | | | À: Lekid90 · 2 novembre 2009 à 13:13 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 23 de 102 · Page 2 de 6 · 2 581 affichages · Partager  En tout cas, mom agent continue à me le déconseiller, on peu avoir mieux pour le même prix dans les envrions avec un ebelle plage et meilleur servuice, à tous ceux qui ont, j'ai hate d'entendre vos commentaires à vos retours. | | | À: Vide · 2 novembre 2009 à 18:49 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 24 de 102 · Page 2 de 6 · 2 573 affichages · Partager Si tu trouves un hôtel 4.5* à Riviera Maya pour la dernière semaine de mars à 3126$ pour 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans et bien j'attends tes suggestions!  Moi aussi pour ceux qui veulent absolument prendre de grandes marches sur la plage je déconseil cet hôtel, mais pour le reste je suis persuadé que ce sera parfait. J'attends les commentaires des autres avec impatience et je viendrai avec plaisir faire les miens à mon retour. | | | À: Cargocc · 3 novembre 2009 à 13:06 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 25 de 102 · Page 2 de 6 · 1 460 affichages · Partager Cher CARGOCC, si un hotel offre un prix si bas, c, est qu'il y des problèmes à cet hotel pas dur à savoir, un bon hotel qui se respecte n'offre pas ses prix.... | | | À: Vide · 4 novembre 2009 à 1:20 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 26 de 102 · Page 2 de 6 · 1 450 affichages · Partager T'es drôle toi, je crois que tu es du genre à voir le verre à moitié vide  . De toute façon je suis certaine que le voyage va me plaire. J'ai été au Iberostar Daiquiri en mai avec mes enfants et j'ai payé 468$/personnes et ce fut un merveilleux voyage. Moi je me suis informé sur cet hôtel est je sais à quoi m'attendre. Je t'en redonnerai des nouvelles. Et toi, où vas-tu cet hiver? | | | À: Cargocc · 4 novembre 2009 à 13:09 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 27 de 102 · Page 2 de 6 · 1 444 affichages · Partager  Nous allons aller au mexique (Maya ou Ixtapa) au mois de mars, ex Le Valentin à Maya, makis je réserve toujours mes voyuages (plus de 20) après les fêtes et toujours des bons prix dans de vrais beaux hotel coté 5 étoiles. J'ai bien hâte à te s commentaires à ton etour (si tu n'oublie pas).
Bye bye | | | À: Cargocc · 4 novembre 2009 à 18:06 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 28 de 102 · Page 2 de 6 · 1 441 affichages · Partager  Et aussi, ne pas oublier qu'avec l'économie chancelante et la grippe les prix vont baisser après les fêtes car les gens vont hésiter avant d'aller en voyage, donc, onn attends et on paie moins pour un plus beau complexe. | | | À: Vide · 4 novembre 2009 à 23:43 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 29 de 102 · Page 2 de 6 · 1 435 affichages · Partager Tu me diras si tu trouves un bon prix. Habituellement je ne réserve jamais si tôt, mais le prix que j'ai payé n'a duré que quelques heures et ce fut des prix très bas pour plusieurs hôtels de Riviera Maya avec Vacance Transat pour les départs du mercredi. Le Barcelo Maya Palace était en bas de 1200$. Si je voudrais réservé aujourd'hui pour l'Occidental Xcaret, il m'en coûterait plus de 1200$ de plus. Je vais pouvoir comparer avec un vrai 5* comme tu dis, car l'an passé je suis allé au Iberostar Paraiso Maya. | | | À: Vide · 5 novembre 2009 à 3:43 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 30 de 102 · Page 2 de 6 · 1 432 affichages · Partager avant de crier aux rabais de dernieres minutes penses aussi que tu decideras pas de ton hotel si tu es chaceux d`aller dans le bon pays car tout ce qui est de deal il sont partis il y a longtemps puisque j`ai payer 1170 en octobre pour mars..on en reparlera..làn passe j`ai payer 1460 au riviera princesse en octobre pour mars et derniere minute à 1795 les agence de voyages ne font que te vendre un forfait c`est moi qui recherches sur des milliers de forfaits durant toute l`annee je sais si c`est un bon prix. une vendeuse ne peu en 2 semaines voir la vrai vie et des petits defaut dùne semaine entiere dans tout c`est resorts et tu nèst surement pas le seule client qu`elle a et qui veux un deal, elle t`offre ce qui sort elle n`a pas temps pour mettre des dizaines et des dizaines d`heures à regarder ce qui m`interestes dans toutes les destination offerts dans les caraibes. (et laissez traquille la pauvre represantante sur place qui fait ce qu`elle peut pour beaucoup, beaucoup de monde en meme temps. | | | À: Lekid90 · 5 novembre 2009 à 13:03 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 31 de 102 · Page 2 de 6 · 1 423 affichages · Partager  Je m'excuse mais j'ai plusieurs voyages dans le corps (Sud et Europe) et un bon agent va toujours savoir te conseiller les meilleurs hotels et avec le meilleur prix.... et les spéciaux c'est des endroits qui sont invendables car mal situé, mauvais service etc. Et la ou le représentant souvent ne veut que te vendre des choses donc je m, e sers rarement.
Bye bye et en mars malgré tout je te souhaite un bon voyage. | | | À: Vide · 5 novembre 2009 à 23:15 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 32 de 102 · Page 2 de 6 · 1 409 affichages · Partager je ne sais pas qu`est ce que tu cherches, et toi non plus comme je peux voir, si tu sais pas où tu iras, comment peu tu dire si tu auras un deal si tu ne sais pas comment, habituellement, il vaut combien. j`ai fais les meilleur deal en dernieres minutes il y a plusieurs annes. maintenant je me tiends au courant des offres toute l`anne presqu`a toute les jours. | | | À: Lekid90 · 6 novembre 2009 à 0:05 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 33 de 102 · Page 2 de 6 · 1 403 affichages · Partager  Salut le Kid, effectivement, j'ai conne des agents non fiables et d'autre sbons, donc, moi aussi je regarde longtemps à l'avance et quand je pense avoir un bon deal, je réserve et je vis avec, de sfois on se trompe commen'importe quoi dan sla vie, alors à ceux qui chialent, ben restez chez vous.
Bye bye | | | À: Cargocc · 12 novembre 2009 à 5:15 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 34 de 102 · Page 2 de 6 · 1 368 affichages · Partager Nous nous partons le 11 Décembre 2009 pour le Gran Xcaretpour 2 adultes et 2 enfants a $3300 je n'ai rien trouver de meilleur qualité prix..... C'est le prix de Cuba mais a Riviera Maya... Avec Sunquest en chambre deluxe et le parc inclus c'est super bon enfin je crois..... | | | À: Vide · 26 novembre 2009 à 11:11 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 35 de 102 · Page 2 de 6 · 1 335 affichages · Partager Ton agent est-il déjà allé à cet hôtel? Moi, j'y retourne pour la troisième fois en janvier et c'est l'un des meilleurs hôtels que nous avons fait. La nourriture est excellente, la site est incroyablement beau et la plage est très belle (même si elle est petite). Il ne faut pas toujours se fier aux agents car plusieurs ne connaissent pas grand chose. Je suis allée dans quelques hôtels Ibérostar au Mexique et je préfère le XCaret. | | | À: Lekid90 · 26 novembre 2009 à 11:16 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 36 de 102 · Page 2 de 6 · 1 333 affichages · Partager Salut! J'ai lu que tu étais allée au Rivièra Princess l'an dernier. Comment as-tu aimé cela! Cet hôtel était dans l'un de nos choix pour cette année. Merci | | | À: CatherineNol · 26 novembre 2009 à 13:05 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 37 de 102 · Page 2 de 6 · 1 321 affichages · Partager super hotel tout en marbre avec des pisines directement à la porte de certaine chambre. attention le cote sud est à l`ombre un bout de journe.j`ai eux malgre les commentaires tout un service d`un 5*. les resto à la carte valent le cout. le buffet est moyen mais asser varier.petit cailloux en entrant dans la mere mais des vagues moderees. animation tous les jours et soirs.à 10 minutes ou 10$ de playa del carmen. c`est grand mais c`est un hotel que je retournerais volontier sourtout qu`il est quelques foi pas chere pour la qualite que j`y trouve personnellement. tu peux marcher des heure sur la plage autant à gauche qu`à droite | | | À: Lekid90 · 27 novembre 2009 à 10:41 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 38 de 102 · Page 2 de 6 · 1 308 affichages · Partager  Merci pour ta réponse. J'irai probablement un moment donné. Je sais qu'en septembre passé, cet hôtel était vraiment pas cher. J'ai vu des prix vraiment très bons pour cet hôtel. Es-tu déjà allé au XCaret toi!!! Si oui, lequel préfères-tu entre le XCaret et le Sunset Princess!!!! Moi, j'aime bien les grands resorts où l'on peut se promener longtemps sans en y sortir... | | | À: Gabou31 · 27 novembre 2009 à 14:34 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 39 de 102 · Page 2 de 6 · 1 302 affichages · Partager Toutes les ruines du Yucatan sont superbes, à visiter de bon matin "avant les bus de Cancun " n'oubliez pas les CENOTES : le top DZITNUP. Playa pour le soir : sympa. Bon amusement ! P.S. pour les européens la bouffe est bof partout - même cher - sauf le resto sympa dans la 38ème à P D C. | | | À: CatherineNol · 27 novembre 2009 à 23:48 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 40 de 102 · Page 2 de 6 · 1 291 affichages · Partager janvier 2009 au princess.il est super chic, les resto àla carte sont top. les picines aux choix animee ou pas, bar dans l`eau 1 à l`ombre l`autre soleil, cote pool les suites ont acces direct À LA picine. de la plage au loby env. 10 minutes à pied, il y a une navette.le xcaret ce sera ma 2ieme foi et j`adore sont emplacement à 10 minutes de playa et dans la vegetation.avec des picines et petit pont et sentiers bien ammenages.je prefere le x caret ;moin grand, plus de foret, park xcaret inclus et deja au sud pour excursions. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |