Je voudrais me rendre cette hiver 2012 au Grand occidental Xcaret, j'ai eu de bon commentaire jusqu'à maintenant, j'ai deux enfants de 12 et 14 ans. Ma question est quel sortes de chambre dois-je prendre, est -ce qu'il a des chambres que vous avez les...
Tous! Mon copain et moi planifions un voyage cet été et nous regardons, entre autres, pour aller à Riviera Maya au Mexique. Je suis tombée sur l'hôtel Occidental Grand Xcaret qui semble super! Par contre, je me questionne sur la plage... La plage semble...
Je suis présentement en train de me rechercher un forfait tout inclus à Riviera Maya, mon agente de voyage m'a conseillé Allegro Playacar, mais je n'aime pas le fait qu'il y aille seulement 2 restaurants à la carte, de plus, pour les dates où je veux...
Partons le 11 Décembre pour Riviera maya a l'hotel Gran Occidental XCaret et je voulais savoir si je devraisa changer des dollards canadiens pour du U.S... Si vous parter la meme date date écrivez moi aussi... Ou si vous en revenez... Merci Paul...