| Hôtel Iberostar Tucan/Quetzal Catherine86 · 18 novembre 2008 à 14:58 4 messages · 2 participants · 1 137 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 14:58 Hôtel Iberostar Tucan/Quetzal Message 1 de 4 · 1 137 affichages · Partager Je pars le 30 Novembre pour cet hotel a Riviera Maya. Est-ce que des gens du forum sont allés a cet hotel récemment. Comment est la plage depuis l'ouragan de l'an passée. Comme je pense faire une demande par courriel pour ma chambre, que me conseillez-vous? Si vous avez des conseils a me donner concernant cet endroit je suis tres disposée a les recevoir. Merci de me répondre. | | | À: Catherine86 · 6 janvier 2009 à 14:50 Re: Hôtel Iberostar Tucan/Quetzal Message 2 de 4 · 992 affichages · Partager bonjour nous partons cet été avec 2 enfants (8 et 12 ans) à l iberostar quetzal avez vous des infos récentes ?étiez vous contente de cet hotel la propreté;la nourriture? et encore une dernière question avez vous fait des excursions ? merci Sandrine | | | À: Sandrinemerc · 6 janvier 2009 à 16:41 Re: Hôtel Iberostar Tucan/Quetzal Message 3 de 4 · 987 affichages · Partager Nous sommes allés 1 semaine au mois de décembre 2008 et je peux vous dire que vous ne regretterez pas votre choix. Les restos a la carte et les buffets sont en général très bien mais comme on a pu le constater en septembre 2008 nous sommes allés en France 25 jours et on mange très bien chez vous et il y a du bon vin. Pour avoir fait plusieurs voyages dans différents hotels dans les Caraibes, je peux vous dire que l'environnement de l'hôtel est d'une exceptionnelle beauté. On se croirait dans une forêt tropicale avec des petits singes, flamands roses et autres. Nous n'avons pas fait d'excursion car le but du voyage était le repos. La mer a été quelque peu abimée par un ouragan l'an passée mais ils sont entrain de la refaire ce qui n'enlève pas le plaisir de s'y baigner et d'y faire de longues marches. Vous pouvez partir les yeux fermés, je crois que vous allez beaucoup aimer.
Danielle | | | À: Catherine86 · 7 janvier 2009 à 12:55 Re: Hôtel Iberostar Tucan/Quetzal Message 4 de 4 · 977 affichages · Partager Bonjour
Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre je suis donc reconforté dans mon choix..Je dois dire que ça ne m etonne pas car se sera notre 3 iberostar et nous n avons jamais été déçu. Il est vrai que chez nous on mange très bien mais c est toujours agréable d aller gouter aux saveurs des autres pays bonne journée Sandrine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |