|  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 12 novembre 2009 à 19:45 60 messages · 12 participants · 6 724 affichages | | | |  Salut!!! Si j'ai dit 5 minutes de la Playa Del Carmen alors j'ai fait un erreur. Je te dirais plutôt 15 minutes... Nous on prenait le taxi mais je ne me souvient pas du prix... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danyt · 20 novembre 2009 à 23:44 · Modifié le 21 nov. 2009 à 0:01 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Riviera Maya Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 896 affichages · Partager tout depends toujours du trafic moi je me loues une voiture 2 ou3 jours et prends le taxi, lorsque plusieurs c`est pas chere.. le coco reef est sur la plage de playa del carmen au bout vers le nord. regardes ceci; geofishdive.com/reef-map.html face au coco reef il y a le caurail chunzumbul à 12 metres cd profond et le shangri la qui se font de la plage.il y a les riu, sandols, et playacar qui est tout pres au sud du senior`s frogg. | | | Il y a combien de piscines au Xcaret?Merci! | | | Allo, si je ne me trompe pas, il y en a 4... Elles sont vraiment super belles... | | | WOW!!!!!le site semble des plus enchanteurs..... | | | Est-ce que tu as bouqué ton voyage???? Honnêtement moi j'adore ce resort. C'est certain que le goût des gens est bien différent mais mis à part le fait qu'il n'y est pas de grande plage, je crois que ce resort est vraiment exceptionnel... J'y vais pour la troisième fois en janvier... | | | non, pour l'instant je ne fais que egarder, mais cet hôtel semble faire l'unanimité...et il me tente vraiment beaucoup, le hic!!c, Est l'eau, je suis habituée d'aller aà Cuba ou la mer est limpide, on a de l'eau au cou et on se voit les orteils, je sais que là-bas, c'est une baie, mais l'eau est-elle claire, et le sable de la plage, blanc ou brun?merci! | | |  Je ne me souviens pas réellement la couleur du sable mais je sais que beaucoup de gens font de la plongé avec masque et tuba sur les côtés de la baie. Dans mes souvenir l'eau est quand même assez limpide...je sais que sur le côté droit de la baie il y a beaucoup de poissons et plusieurs personnes s'amusent avec leur masque et tuba...... | | | au xcaret il y a 3 pisines de formes originales reliers par de petits canaux et ponceaux pour pietons et une belle dans une autre section accessibles à tous et une au royal club.pres du lagon il y a une autre pisine relies à la mer directement. sur le site officiel de occidental x caret il est specifier que l`entree au park est inclus. | | | C'est quand même incroyable !!!!!tous les commentaires concernant cet hôtel sont unanimement positifs...je surveille les prix attentivement!!!merci beaucoup!!! | | | pour en avoir fait quelques uns je l`ai bien aimer ; service, bouffe, spectacles et la proximite de playa et deja au sud de la ville pour descendre à akumal que je veux faire decouvrire à ma conjointe et tous ceux qui le veullent. | | | merci pour tous ces renseignements....les chambres.....y en a-il qui sont mieux situées que d'autre?J'aime bien avoir une chambre près de la piscine, car j'aime bien prendre un bain de minuit...est-ce possible là-bas?je sais que dans la plupart des resort, c'est interdit, mais tolérer....avez-vous l'adresse e-mail de l'hôtel afin que je demande une chambre située près d'une piscine?Y a-il une section réservée aux adultes.Merci encore!! | | | le 9 ou 10 mars il est à 1220. pres des pisines il le sont tous sauf ceux situees dans lìmmeuble principale | | |  Finalement, après bien de speut-être et des recherhches nous retournons dans un endroit sur et bien soit en République Dominicaine, plusieurs voayges, le peuple est recevant, les plages wow alosr merci à tous ceux qui ont répondu à mes msgs et surtout bon voyage. Je vais surement revenir vous voir pour lire vos commentaires sur cet hotel.
Bye bye | | | Bon voyage...Nous on voyage toujours dans le bout du 10 Déc et la republique nous a toujours réserver plusieurs jours de pluies alors plus jamais........... Cuba si ou Mexique............
Bon voyage.... | | |  Vous avez malchanceux, car j'ai fait plusieurs voayges en RD enn février et Mars et jamais eu plus de 10 minutes de pluie dans la journée, et seulement deux averses deux soirs donc décembre peut-être pas la bonne période. Bon voyage et j'ai hate de lire votre réseumé. | | | Merci beaucoups......... Soyez assurer que je vais vous résumer ca du meilleur de notre expérience... | | | Bonjour, As-tu vue la diffrence avec ceux qui etait ds le royal club....Certains disent que tu as meilleurs bouffes et brevages.....est-ce que cela vaut la peine de payer le 275$ de plus pr etre royal club.
Nous pensons y aller au debut fev. 3 couples ds la treintaine.
Merci Julie ;) | | | je vais te repondre plus tard je suis a Cuba..... je garde ton mess en memoire
a+ paul | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |