|  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 12 novembre 2009 à 19:45 60 messages · 12 participants · 6 725 affichages | | | | Il semble que non... De toute façon la nourriture est excellente...J'y suis allée trois fois et c'est vraiment merveilleux... J'ai justement vu le Xcaret la semaine dernière à $827.00 pour le début janvier... C'est quasiment incroyable.... Çà donne le goût d'y retourner une quatrième fois. Mais cet hiver nous voulons partir avec les enfants et cet hôtel n'offre pas de bons prix pour les enfants. Ce sera peut-être le Grand Bahia Principe Coba... Les commentaires sont excellents aussi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Catherine, Pour debut fev le prix est 1097$ tax in de Toronto. C est quoi un bon prix pr cette hotel....Il a passer a 992$ ce matin, mais l avons manque...cest comme jouer a la bourse...lol Tu as ete 3 fois wow!! Tu as vraiment trippe a cette endroit.... a t il un dive shop sur le site....
Merci encore une fois
Julie | | | Un dive shop??? Veux-tu dire des boutiques??? Il y en a quelques une mais tu vas tout de même être qu'à 5 ou 10 minutes en taxi de la cinquième avenue alors garde tes sous pour aller là... L'an passé, nous avons payé $1000.00 de Ottawa pour le mois de janvier... La première année que l'hôtel a ouvert, je me souviens nous avons payé $1250.00. Le prix que tu as payé pour février c'est très bon. En février le prix est toujours plus cher qu'en janvier. C'est vraiment un très bel hôtel, de magnifiques piscines et la nourriture est excellente. J'aimerais bien y aller cet hiver avec les enfants mais je trouve que l'hôtel ne fait pas de bons prix pour les enfants... Est-ce ton premier voyage au Mexique??? Si tu as d'autres questions ne te gêne pas... | | | Bonjour Julie.. Je vois que tu es allée au XCaret et au Grand Bahia Principe... Lequel de ces hôtels as-tu préféré??? Est-ce que c'est le Coba, le Tulum ou le Akumal que tu as fait pour le Bahia Principe??? Moi je suis allée 3 fois à XCaret et je regarde pour le Bahia Principe... Les prix sont meilleurs pour les enfants... En tout cas les commentaires sont excellents pour le Bahia Principe... Est-ce que c'est vrai que la plage n'est pas vraiment belle devant le Grand Bahia??? Merci beaucoup... | | | Bon matin Catherine, Je voulais dire un club de plongee soumarine (dive shop). A t il une disco sur place avec les consommations comprises....Tu as droit a combien de restos a la carte par semaine ds une chambre reguliere (deluxe). Oui cest ma premiere fois au mexique, je suis allee 3 fois a cuba et plusieurs fois en Jamaique. Les histoires de hors la loi (au mexique) m'inquietait un peu avec mes ados qui aiment le party..lol...mais cette fois nous allons sans enfants.
Tu es super gentille de repondre a mes question...cest tres apprecie....
Julie ;) | | | Pour les restaurants, je crois que c'est 4 à la carte. Pour ce qui est de la disco bien honnêtement je me couchais trop tôt pour cela. Je sais qu'il y a des spectacles tous les soirs mais je me levais tellement tôt que vers 8 hrs j'étais toujours à ma chambre.... Ce que j'aimais bien aussi c'est qu'au centre de l'immense lobby passe une petite rivière et le soir, après le souper, il y a des mayas qui arrivent en canot et qui nous font un spectacle. C'est un endroit super l'fun pour s'asseoir et prendre un drink après le souper... C'est vraiment génial. Un petit conseil, essais d'avoir une chambre dans un des blocs près d'une piscine. C'est pas mal plus l'fun que dans l'immense bloc principal... Il faut absolument que tu ailles faire un tour sur la cinquième avenue... Très grande rue piétonnière bondée de boutiques, de restaus et de bars... Cette rue est à 5 ou 10 minutes en taxi...
Nous, nous partons dimanche matin pour Walt Disney's.... J'ai vraiment très hâte et les enfants aussi... Es-tu déjà allée!!!!! | | | Merci Catherine!!
Oui j ' ai ete a Disney vla 7 ans deja avec mes gars. 10 jours de vacances de reve...tu retournes en enfance...lol...C est incroyable cet endoit! Amuses toi bien...essaie de veiller un soir pour voir les feux d artifices a Epcot et le show le soir a MGM studio...les parades sont a couper le souffle....
ENJOY et merci encore....j ai pas encore booker pr le xcaret, mais je regarde plusieurs fois par jour....je me sens comme si je joue a la bourse.
Julie ;) | | | Je vais à cette hôtel ce 27 septembre. J'ai réservé à la mi-juillet et j'ai payer 635$ par adulte avec air canada. Si je regarde les commentaire, j'ai vraiment fait un bon deal... Reste a voir si l'ouragan n'as pas trop abîme la place... | | | Bonjour Magic! 635$ avec taxes....si oui mechante deal Donne moi tes commentaires a ton retour...Je cherche encore la difference entre le Royal Club et chambre deluxe......Check pour moi s il y a une disco sur place et si les drinks sont compris....
Merci!!! Have fun.... Je ne reagarde pas du tout les nouvelles......L Ouragan a frappe Riviera Maya....!!! ; ( | | | J'ai un catalogue de vacances Air Canada et ce qui est décrit pour le Royal Club c'est (en anglais): In addition to all the amenities of the resort, Royal Club guests enjoy personalized service, elegant accomodation and more. Private check-in/checkout Personal concierge service In-room dining Preferred seating at all à la carte restaurants Exclusive dining room (for breakfast, lunch and dinner) Private lounge Exclusive whirlpool Exclusive solarium Free high-speed internet in Royal Club lobby Nightly turndown service DVD & CD player Premium brand drinks Room service (7AM-10h30 PM)
Ouragan?!?! Moi non plus je n'écoute pas vraiment les nouvelles, quelqu'un peut nous informer car je pensais y aller p-e en novembre? | | | salut je voudrai savoir si l on peut profiter des autres hotels comme le allegro playacar et le allegro cozumel merci et combien coute le taxi de l hotel a playa del carmen | | | Pour répondre à ta question, non, pour le prix environ 100 pesos ou encore 10.00 US. | | | salut sans vous demoraliser je suis de retour de cet hotel le plus de l hotel tu nage avec des poisson a la plage artificiel pour les ballade sur a plage a oublier le parc xcaret et bien pour les enfants..pour manger au buffet tu doit faire la queue parfois dix minute d attente pour un 5etoile whaouuu ensuite tu ne verra pas l ombre d une paille pour siroter ton coctail ou encore pire le matin on te sert le cafe ou le thé sans cuillere a café serieux tout les matin j avaic droit a demandé 3cuillere a café don il fallai patienté au moins 5 minute en plus les serveurs font tout pour te satisfaire mais quand tu les voi courir partout tu te sent presque gené de leur demandé quelque chose tu a se sentiment de les alourdir de tache c et mon pire 5 etoile que j ai fait le buffet et tout petit tout baigne dans l huile leur poisson grillé et ensuite baigné dans un plat d huile et faire surtout attention au time sharing..franchement un 4etoile et encore....voila si vous voulais plus d info sur d autre hotel | | | Moi, je suis allé à la fin du mois de mars l'année passée. Je n'ai jamais attendu au buffet, j'ai toujours eu des petites cuillères avec mon café, le service au buffet était très bon et la nourriture aussi. Le buffet de la plage était un peu plus restreint, mais on trouvait toujours de quoi de bon. Pour les pailles j'étais au courant. C'est parce que le site est écologique, donc pas de paille et de verre en plastique mou non récupérable. Moi j'ai bien aimé et nous étions 7 personnes (4 adultes et 3 enfants). Ici au Québec, les agences le cote 4.5* et parfois 4*, mais moi j'y donnais bien son 4.5*. Dommage que tu n'aies pas apprécié tes vacances. | | | salut si j ai bien apprecié mes vacances tu parle de pas de paille car ecologi au sncak pres de la piscine ils avaient des boite en plastique pour emporté tout les sandwich les fruits les dessert c etait plutot utile pour emporté..mais je suis reste 2 semaine avec mes enfants et je te promet que l on devais faire la queue peut etre que ca a changé mais malheureuseument on devait faire la queue...j ai preferé l gran bahia principe tulum ils avaient la carte des coctail et le buffet etait plus grand c est mon resenti mes enfant on aprecié nager avec des poisson...et veridique ma fille mangé le matin un yahourt et a chaque fois il fallais demandé et patienté souvent on nous donner des cuillere a soupe mais c est pas sa qui va me gaché mes vacance j informe seulement ce que j ai vecu pas de paille, ni de carte de cocktail, la queue au buffet, les viandes noyé dans l huile, les serveur toujours debordé, le buffet sur 15metre de long divisé par 2 la meme chose.et faire attention au time sharing voila sinon c est un bel hotel je prefere de loin les hotels suivant viva azteca, le sandos caracol, le tucan quetzal, le bahia principe tulum voila renseigne toi tu verra les infos que je donne sont juste. | | | Bonjour Je respecte ta vision des choses. J'y était il y a environ 9 mois. Il est possible que la direction est changé. Quand j'y étais, l'hôtel était à pleine capacité et j'ai jamais attendu pour avoir une table de 7 personnes au buffet. Je suis contente que ça n'est pas gâché tes vacances. Cette année je vais au Bahia Principe Tulum. J'ai déjà été au Bahia de Punta Cana en République Dominicaine. Le buffet était immense. Est-ce que c'est la même chose au Bahia de Tulum. Ici il neige et il fait froid. J'ai hâte de partir! | | | salut le bahia a tulum est excellent les buffet tu verra est grand il y a un train dans l hotel pour te rendre partout comme a xcare.il est tres propre..les resto a la carte sont tres bien..il se situe sur la route federal la ou les collectivo passe il en a meme qui attende devant l hotel tu verra la difference..ils n y a d animaux dans l hotel mais tu verra c est tres lumineux est espacé est tres propre 9restaurant 12 bar moi je repart fin janvier mais je sais pas encore ou?en france aussi il fait froid pluvieux vive le soleil lol sinon passe de bonne vacance..un petit conseil prend tes excursion a la 5eme avenue je sais pas si tu le faisais deja sinon fait le tu verra la difference de prix est impressionnant de ton hotel a akumal en collectivo tu pais 20pesos ensuite tu marche 300metre plus ou moins et la tu prends ton masque tuba palm et tu nage avec des tortue de mer des raie des poisson multicolore voila alors que les tours propose se meme truc pour 55euro. | | | Salut, je vais à cet endroit en mars, vous ya allez quand.??? | | | J'y vais du 30 mars au 6 avril. | | | Nous auront peut-^tre la chance de se voir car je quitte le 1 er avril. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |