| Hôtel Palladium ou Gala Resort? Alvina · 6 mars 2004 à 14:37 5 messages · 4 participants · 1 729 affichages | | | | 6 mars 2004 à 14:37 Hôtel Palladium ou Gala Resort? Message 1 de 5 · 1 729 affichages · Partager HOTEL PALLADIUM, IL EST PARTOUT SUR CE SITE, est-il vraiment sensationnel ? Convient-il aux familles ? la plage est-elle belle sans corail sur le sable ? Nous avions décidé d'aller au GALA RESORT Mais je n'ai pas d'infos vérité sur cet hotel, quelqu'un peut -il me renseigner. de plus, nous pensons partir 2 sem. avec le tour opérator VACANCES FABULEUSE car sur le web je ne sais pas vers quel site me tourner. POUVEZ-VOUS M'aider ??? MERCI EXISTE T-IL UN SITE POUR CES HOTELS | | | À: Alvina · 9 mars 2004 à 3:52 Re: Hôtel Palladium ou Gala Resort? Message 2 de 5 · 1 711 affichages · Partager Bonjour Alvina, il y a un site pour le Palladium en faisnt une recherche sur (hotel fiesta) tu trouveras le Palladium qui fait partie de la chaine Fiesta. Tout les commentaires que j'ai lu sur l'hotel sont bien d'ailleurs nous hésiton entre le Palladium et le Tullum pour cet été. Je crois que le prix va nous faire décider, les prix pour les forfaits été ne sont pas encore tous disponible chez nous.Bonne vacances. Denis Beauchamp | | | À: Denis44 · 9 mars 2004 à 10:43 Re: Hôtel Palladium ou Gala Resort? Message 3 de 5 · 1 708 affichages · Partager MERCI POUR TES INFOS JE VAIS ALLER VOIS LE SITE OU DU MOINS ESSAYER DE LE TROUVER MAIS JE CROIS QUE MON CHOIX VA SE PORTER SUR LE GALA IL EST UN PEU PLUS CHER MAIS LA PLAGE EST SEMBLE T IL MAGNIFIQUE. J'AI LU QU'IL Y A DES CORAUX SUR LA PLAGE AU PALLADIUM
BONNE VACANCES | | | À: Alvina · 27 avril 2004 à 14:39 Re: Hôtel Palladium ou Gala Resort? Message 4 de 5 · 1 598 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'est une des plus belles plages que j'ai vu jusqu'à maintenant et je n'ai vu aucun coraux (mars 2003)Cette année je suis allée au Bahia Principe et j'ai été décue de la plage mais j'y retournerais quand même!!! bye bye | | | À: Alvina · 30 avril 2004 à 7:34 Re: Hôtel Palladium ou Gala Resort? Message 5 de 5 · 1 568 affichages · Partager Bonjour, vous avez fait un bon choix pour pour le Gala Resort, il est vraiment bien d'après ce que j'ai entendu. Nous Y partons avec Kuoni les 2 premières semaines de Juillet. Bon Voyage. A bientôt pour les commentaires.
Patricia | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |