Martou · 10 novembre 2009 à 0:26 5 messages · 5 participants · 1 823 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 0:26 Hôtel sur la plage à Playa del Carmen (sans roches) Message 1 de 5 · 1 823 affichages · Partager bonjour je suis encore indécise quant au choix de l'hotel, ma représentante me propose le grand xacret mais j'ai lu sur les forums qu'il y avait des roches a l'entrée de la mer et ca ne m'intéresse pas alors pouvez-vous me proposé un hotel pas très loin de la 5e avenue et aussi pas très loin de l'aéroport, sur la plage bon rapport qualité/prix je désire partir le 27 février de québec merci martine | | | Nous partons pour le SHANGRI-LA qui a des super commentaires, meme sur tripadvisor.. mais j'avais aussi de tres bons avis sur le MOSQUITO BLUE : nous aimons les hotels chics et confortables mais pas voyants ! Bon vent comme dit l'autre. | | | Moi je suis allé au Gran Coco Bay en 2007. Petit complexe de 200 chambres à 15 minutes à pied de la 5ième avenue ou 3$ US de taxi. La plage était très belle et la bouffe très bonnes. Mon seul commentaire négatif, ma chambre était très bruillant, car à 8 pas du Lobby Bar. Ceux qui avait des chambres ailleurs n'avaient rien à redire. | | | L'an dernier nous sommes allés à l'hôtel The Royal in Playa del Carmen. Fabuleux. Pas trop gros, service exceptionnel, nourriture excellente, belles chambres très propre et la plage était très belle en face de l'hôtel. A une rue de la 5e Avenue. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |